Rohff s’emporte et dénonce les risques d’un programme d’éducation sexuelle
Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff s’exprime régulièrement sur les sujets de l’actualité. Dernièrement, il a parlé de la loi EVRAS, qui parle notamment de l’éducation sexuelle des enfants. Il a décidé de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous révèle tout.
Depuis quelques jours, Rohff mène une bataille contre la loi EVRAS. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un décret de l’enseignement, qui prévoit que l’Education à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle (EVRAS). Cette loi est obligatoire dans toutes les écoles, dès la maternelle. Toutefois, de nouvelles mesures du gouvernement ont fait réagir le rappeur du 94. Sur Twitter, Rohff s’est servi d’un message poignant et révélateur des potentiels risques :
Si vous refusez qu’on apprenne à vos enfants, vos neveux et nièces de 5 ans à se masturber et qu’on leur enseigne la péné.tration et la por.nographie à 9 ans comme l’indique la loi Evras qu’ils veulent faire passer en douce, Signez vite cette pétition et faites la tourner un maximum. Restez concentré, Réveillez vous !!! c’est très très très grave et démoniaque ce qu’il se passe !!! Cliquez et signez !!
Rohff pousse un nouveau coup de gueule
Puis quelques heures plus tard, l’artiste du 94 a rajouté une publication, où il a écrit en légende :
Réveillez vous ! Ils veulent inculquer la pédophi.lie et la perversion à nos enfants à notre insu. Et sans notre consentement, en sachant qu’ils ont rendu expressément l’école obligatoire comme si nos enfants étaient les leurs. À croire qu’Ils font passer leurs lois pour faciliter les pédophi.les. On peut appeler ça un vi.ol organisé et agréé par leurs soins. Je dissocie la France et son gouvernement qui se montre particulièrement malveillant, immoral per.vers et satanique depuis quelques temps. Ils veulent des toilettes mixtes dans les écoles. Ça vous choque pas ? Aucun respect pour la pudeur et l’hygiène des petites filles (…) Ils cherchent quoi ? Des orgies dans les toilettes des écoles ?? Qui va payer les chocs post traumatiques de tout ces enfants innocents ? (…) Ils veulent transformer notre descendance et les rendre inconsciemment disponible à la perversion et à la pédophilie par la force et la loi Évras (…)
Mais il y a quelques heures, Rohff a décidé de pousser un nouveau coup de gueule concernant l’éducation sexuelle des enfants. Sur son compte Instagram, il a publié un post avec ce message :
La désinformation vient de vous ! Si c’est pas l’hypersexualition d’enfant c’est quoi ? Des Kinder? Vous taxez tout ces parents de radicalistes catholiques et musulmans parce qu’ils ont plus de valeurs et de pudeur que vous ? C’est pas de la discrimination à 2 poids 2 mesures ça? Souffrez en silence Honte sur vous. Vous êtes complice ! Vous préférez mentir pour couvrir des concepts de pédophiles puissants qui vous arrose de subvention ? Mais vous n’êtes pas assermenté pour dire la vérité personne vous croit. Le lavage de cerveau est fini faites autant de vidéo que vous voulez on repassera derrière. On défendra l’innocence des enfants jusqu’à La Muerte.