Rohff se moque de la nouvelle coiffure improbable de Drake
Depuis quelques jours, Drake fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur originaire de Toronto s’est affiché avec une nouvelle coiffure, qui n’est pas passée inaperçue. À tel point que Rohff a décidé de se moquer de l’artiste canadien, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
On se souvient il y a deux ans, Drake avait intégré un logo Nike à sa coiffure. Depuis deux ans, les liens entre la marque au swoosh et l’artiste de Toronto se sont resserrés. Aujourd’hui, il est presque devenu l’un des principaux ambassadeurs de la marque. Et le fait d’avoir trouvé la virgule de la franchise américaine sur le crâne du hitmaker canadien avait fait le tour de la toile.
Mais ce n’est pas la première fois que Drake fait le buzz avec ses coiffures. Depuis quelques jours, son nouveau look a fait réagir en masse les internautes. Et pour cause, le rappeur a décidé de faire deux couettes avec des barrettes roses. Ce qui n’a pas échappé à Rohff, puisque le rappeur originaire du 94 a partagé une photo de Drake sur son compte Instagram. Les émojis qu’il a ensuite rajoutés font comprendre qu’il ne valide pas vraiment le nouveau look de l’artiste canadien.
Drake's new hair style 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/kNkdjJmGxT
— Hermaine M (@HermaineM) August 19, 2023
Rohff revient sur ses propos autour des Migos
Il y a quelques années, Rohff faisait le buzz suite à une interview. Invité dans une émission à discuter sur les rappeurs français et américains, l’artiste originaire de Vitry s’exprime sur le groupe Migos, mais au singulier. Il n’était pas au courant qu’ils étaient trois, ce qui a fait réagir le journaliste. Yérim est intervenu, en lui disant : “Je suis obligé d’intervenir sur un truc. Tu n’es pas du tout au courant qu’ils sont trois dans Migos ?”.
Il y a quelques jours, Rohff a pris la parole concernant ses propos. Après avoir publié une vidéo de Quavo avec un t-shirt floqué 94, voici ce qu’on pouvait lire en légende :
Alors Migos c’est un groupe ? Ne jamais douter de ma parole même quand j’ai tort, j’ai raison ! Quavo ? C’est un petit d’chez nous, un Boug de l’Hay Les Roses, il a déménagé aux States. C’est un bon, Il n’oublie pas d’où il vient, Force à lui !