Rohff rétablit la vérité concernant les rumeurs qui ont circulé sur son Porsche Cayenne volé

Le 06 Jan 2025 à 15:08 par djfreak

Il y a quelques années, des rumeurs ont circulé concernant le Porsche Cayenne de Rohff, qui aurait été volé. Sur son compte Instagram, l’artiste a décidé de prouver que ces informations étaient fausses, Gentsu vous dévoile tout.

En 2018, à l’occasion de la sortie de son album Surnaturel, Rohff avait accordé une interview pour Libération. Au cours de l’entretien, le rappeur originaire du 94 a répondu à diverses questions. Lorsque le journaliste lui demande si le succès commence avec son tube « Qui est l’exemple ? » en 2001, il répond :

Ce titre ne devait pas forcément être sur l’album mais il me fait passer du froid au chaud en un instant. J’avais déjà le succès d’estime dans la rue mais là c’était autre chose. Il m’a propulsé très haut, je n’ai pas eu le temps de comprendre. A cette époque, je ne savais même pas parler. J’étais en «wesh, wesh» aigus, avec mon blouson en cuir (rires). J’ai acheté une Porsche Cayenne avec l’argent gagné. J’étais le premier rappeur à le faire. Une fois, j’ai voulu déposer mon petit frère au travail avec. Là, il me dit «dépose moi plus loin». Un autre jour, il me demande exactement la même chose. Ce coup-là, il allait dans un quartier que je connaissais bien pour voir ses potes. Là, j’ai compris que même au sein d’une famille, il pouvait y avoir une gêne avec la richesse. Ça m’a un peu bouleversé.

Rohff réagit aux rumeurs de son Porsche Cayenne volé

L’artiste du 94 était fier d’avoir eu cette voiture, mais d’après des informations qui ont circulé, il aurait été volé. Cette rumeur survient à cause d’un journaliste, qui a publié un article concernant le Porsche Cayenne de Rohff , ce dernier se serait fait racketter. Pour le rappeur, cette nouvelle a circulé puisque des personnes étaient envieux de son succès.

Rohff rétablit la vérité concernant les rumeurs qui ont circulé sur son Porsche Cayenne volé Rohff rétablit la vérité concernant les rumeurs qui ont circulé sur son Porsche Cayenne volé

Afin de prouver que ces informations sont fausses, l’auteur de PDRG a partagé une vidéo de lui, montrant la carte grise de sa voiture. D’après le document, le bolide allemand aurait été vendu en 2006, soit quelques années après que cette rumeur ait pu enflammer les médias.

Très présent sur les réseaux sociaux, le grand rival de Booba n’hésite pas à rétablir la vérité le concernant…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais