Rohff répond à sa manière à tous ceux qui critiquent le manque de certifications
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Rohff a décidé de répondre à tous ceux qui critiquent ses certifications. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques mois, Rohff a fait son retour avec son album FITNA. Un projet sur lequel on retrouve de belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Big Ali ou encore AP. Un projet de qualité mais qui n’a toutefois pas encore été certifié puisque qu’il y a pour le moment un peu plus de 25 000 exemplaires qui ont été écoulés. Et cette information n’a pas échappé à Booba. Pour se moquer de son rival, le DUC a décidé de lui faire un peu de promo. En effet, le lundi 11 novembre dernier, l’artiste du 92 a dévoilé une vidéo où il réagit à cet opus.
Quelques heures après la diffusion de la vidéo sur Youtube, Rohff a décidé de répondre sur son compte X, où il adresse un long message à Booba. Tout d’abord, il estime que son morceau de 14 minutes est meilleur que les derniers morceaux de B2O :
Booba tu es Rohffophobe et bcp trop enragé pour être objectif. FITNA est une Roukia puissante pour tes Jnounes d’ailleurs à ce sujet tu tremblais à l’écoute. Ce morceau Fleuve de 14mn te surpasse dans tous les compartiments. Et je mesure ton petit niveau de rap prout prout pour pré pubère (…) Tu en as gros sur la patate à ce point ? J’t’obsède de ouf Tu as le mal de Rohff et c’est bien plus douloureux qu’un mal de mer tu peux vomir sur mon travail (que tu kiffes en scred ) cela ne te rendra pas meilleur. T’essayais de ne pas bouger la tête sur mes sons mais t’as craqué.
Rohff répond à tous ceux qui le critiquent sur les certifications
Il y a quelques heures, Rohff a partagé une publication en story de son compte Instagram. Dessus, on peut voir tous les chiffres de ventes depuis le début de sa carrière. On peut voir que son album La Fierté des nôtres a été écoulé à plus de 330 000 exemplaires, que l’opus Au delà de mes limites a été vendu plus de 320 000 fois et que Le Code de l’horreur compte plus de 310 000 copies vendues. Des chiffres qui sont vraiment impressionnants, portant un total à plus de 2 millions d’albums vendus pour l’artiste originaire du 94. C’est pour cette raison qu’il a rajouté en légende de ce post : « Mes premiers albums chient encore des royalties ».
Une manière de dire qu’il se moque des critiques concernant les certifications qu’il n’obtient pas sur ses derniers projets.