Rohff relance les hostilités avec Booba : « Le rap ce n’est pas à ta grand-mère…»
Le moins que l’on puisse dire c’est que le clash entre Booba et Rohff est loin d’être terminé. Il y a quelques heures, l’artiste originaire du 94 a décidé d’envoyer des piques à son rival, suite à sa dernière vidéo sur son concert au Maroc. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques semaines, le concert de Booba au Maroc fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a tenu à rassurer ses fans concernant cet événement, qui est tout proche d’être annulé. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, B2O parle de l’événement, et en profite pour tacler Maes :
On attend des nouvelles du concert au Maroc, normalement il est maintenu. S’il était annulé, ça serait vraiment regrettable. On aime le Maroc, on aime l’Afrique, on a jamais ins*lté les marocains, ni aucun Africain. Depuis des années on y est en vacances, en concert. Donc ça serait vraiment triste pour les fans, pour la musique, pour l’Afrique. Et si jamais c’est annulé, on est désolés, et Maes t’es vraiment un gros lâche. Parce que si tu es vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi. Et tu aurais tout fait pour me rencontrer et pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, tu préfères annuler, comme ça, tu sais que tu ne me croiseras pas.
Rohff continue de provoquer Booba sur Twitter
Depuis quelques semaines, le conflit entre les deux rappeurs s’était apaisé. Mais il faut croire que Rohff ne compte pas en rester là avec son rival originaire du 92. Il y a quelques heures, le rappeur du 94 s’est moqué de son ennemi et de son potentiel boycott au Maroc. Voici ce que l’on peut lire sur son compte Twitter :
Alors Tic tac T’as fini ta dépression sur les Flammes ? Relativise, le rap ce n’est pas à ta grand-mère. Askip tu roules du Q au Rocma démarche efféminée tu casses ? Tu varies ?
.@booba Alors Tic tac T’as fini ta dépression sur les Flammes ?🥺relativises le rap c’est pas à ta grand-mère. Askip tu roules du Q au Rocma démarche efféminée tu casses ? Tu varies ?😂🤣😭 #LaDuchesse pic.twitter.com/RelYqTttPi
— ROHFF (@rohff) May 16, 2023
Mais Roh2f n’est pas resté là. En effet, il a ensuite rajouté une publication sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, en rajoutant en commentaire :
Booba rend l’avance du concert au Maroc et Cédric Doumbe a raison de signer chez PFLMMA + de combat et d’argent qu’a L’UFC. Bon choix.
Tg @booba rend l’avance du concert au Maroc et @CedricDoumbe a raison de signer chez @PFLMMA + de combat et d’argent qu’a L’UFC. Bon choix. pic.twitter.com/WutHmt1Hqq
— ROHFF (@rohff) May 16, 2023