Rohff réagit à la rumeur du concert où seulement 13 personnes étaient présentes !
Le rappeur français était en tournée en Algérie du 7 au 10 juillet. Mais sa prestation dimanche soir n'a pas eu lieu: il n'y avait pas assez de monde.
La tournée a débuté vendredi dernier, comme l'indique le chanteur sur son compte Twitter, et s'est terminé ce lundi. Seulement, lors d'un passage dans la capitale Alger dimanche, tout ne s'est pas déroulé exactement comme prévu.
Lors de son arrivée au concert, le rappeur a pu constater qu'il n'y avait que treize personnes pour assister à sa performance, si l'on en croit les internautes. Et forcément, le concert a été annulé.
Sur la toile, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre… Les internautes n'ont pas manqué d'éreinter le chanteur, notamment sur Twitter, où le sujet fait partie des «tops trends».
13 personnes présentes au concert de Rohff a Alger ! pic.twitter.com/nECxR8JhKl
— SaM (@wizisam) 10 juillet 2017
.
En réalité, il y a eu un manque d'organisation et de mauvaises affiches… ce qui a considérablement joué en la défaveur de Rohff.
Quand @rohff & son staff Eux mm s'rende pa compte kles 2affiche officiel indik 2endroits different.
Resultat 10 present a alger
Bravo morray pic.twitter.com/ypGmDUAZww— SAMI NOUAR (@saminouar360) 10 juillet 2017
.
Ce lundi soir, Rohff a décidé de réagir sur son compte Instagram : "#OuvertureDeLAffaire1734RohffAlgérie #DossierClassé #ÇapiqueÇapiqueÇapique #IlsNontQunNeuroneEtVeulentRivaliser #OranLive".