Rohff réagit à la collaboration entre Maes et Gims
Depuis quelques semaines, le clash entre Booba et Rohff est reparti sur les réseaux sociaux. L’auteur de PDRG a décidé de s’acharner sur son rival à travers plusieurs publications. Il y a quelques heures, il a récidivé en donnant son avis sur la collaboration entre Maes et Gims. Gentsu vous explique tout dans l’article.
S’il y a bien un trait qui caractérise Rohff, c’est bien la détermination. C’est d’ailleurs le nom d’un de ses morceaux, paru en 2013. Mais aujourd’hui, le rappeur originaire de Vitry porte cette détermination dans son clash contre Booba. Après avoir subi pendant quelques années de nombreuses offensives de la part du Duc de Boulogne, l’interprète de La Puissance enchaîne les provocations sur Twitter. Dans ce clash, Roh2f accuse son rival de s’être inspiré de lui, ou d’être un mauvais exemple pour ses enfants. Et cette rivalité est loin d’être terminée, quand on voit les nouvelles publications sur les réseaux sociaux.
Rohff donne son avis sur le morceau de Maes et Gims
Il y a quelques jours, Maes a dévoilé sa nouvelle collaboration avec Gims. Forcément, cette collaboration a fait réagir de nombreuses personnalités. À commencer par Booba, qui n’apprécie pas le « retournement » de veste de la part de son ancien protégé. En effet, le rappeur originaire de Sevran avait balancé quelques piques envers le leader de la Sexion. Mais depuis son clash avec le Duc de Boulogne, Maes a décidé de se rapprocher des ennemis de son ancien mentor. C’est pour cette raison que l’on peut voir une collaboration avec Gims sur son dernier opus. Intitulé Malembé, le morceau est une véritable réussite, un tube pour la saison estivale à venir.
Ce featuring a également fait réagir Rohff. Rival de longue date de Booba, le rappeur originaire du 94 a décidé d’envoyer une pique sur son compte Twitter. « J’aime bien le son, le clip est frais non Elie ? Tu as mal ? D’ailleurs tu clip plus du tout tes grosses bouses ? Tu m’as suivi au Brésil pour chercher Zepekenio suis moi en Tanzanie. Wesh vazy Pete le budget alors c’est qui qui paie ? Le stream ou le cr*me ? », peut-on lire en légende de sa publication.
Jm bien l’son,le clip est frais non Elie ? T’as mal ?d’ailleurs tu clip plus du tout tes grosses bouses ? tu m’as suivi au Brésil pour chercher Zepekenio suis moi en Tanzanie wesh vazy Pete le budget alors c’est qui qui paie? Le stream ou le crime ? 🥴😩🤣😂 #TonMentor🐐 pic.twitter.com/88MbCauuLO
— ROHFF (@rohff) March 10, 2023
Très présent sur les réseaux sociaux, l’auteur d’ULTRA répondra-t-il à ces att*ques ? Affaire à suivre…