Rohff présente son fils qui a le même âge que « La Fierté des Nôtres » à Bercy
Ce mardi 4 février était un jour de fête pour Rohff et sa team puisqu’il a performé à l’Accor Arena pour les vingt ans de La Fierté des Nôtres. Pour ce concert historique, le rappeur en a profité pour dévoiler une partie de son jardin secret en présentant son fils ainé. Gentsu vous dévoile tout.
En mai dernier soit quelques semaines avant de dévoiler son album Fitna, Rohff annonçait un concert spécial pour le 4 février 2025 afin de célébrer les vingt ans de La Fierté des Nôtres. Et si Booba n’a pas hésité à se moquer de lui et à douter du fait qu’il puisse remplir la salle prestigieuse qu’est l’Accor Arena, son rival a pu faire taire ses détracteurs quelques jours auparavant en publiant que la date était sold out sur ses réseaux sociaux tout en ajoutant au passage :
Le Grand Bercy sera Full de chez Full le 4 février ! Un plaisir indescriptible pour moi de rendre cette force au public qui m’a mis là où je suis. Je vous exprime ici ma gratitude avant de le faire musicalement sur la scène de l’Accor Arena dans quelques jours. Un Grand Bercy rempli sans promo, sans interview radio, aucune campagne publicitaire, ni apparition télé, ni presse, ni soutien des grands médias Rap, ni partage d’artiste rien ! que des tweets et des story de ma part sous fond de propagande et Bashing sans aucun effet.
Rohff présente son fils qui a le même âge que « La Fierté des Nôtres » à Bercy
La Team Rohff a bel et bien répondu « présente » hier soir. De nombreux invités ont accepté l’invitation de Rohff afin de rendre ce moment encore plus magique. D’ailleurs, l’artiste en a profité pour faire venir son fils aîné sur scène pour une raison spéciale comme il l’a expliqué lorsque le jeune homme l’a rejoint :
Big up la famille. C’est mon premier fils, Aniss, il est discret. Mais il a accepté de venir parce que figurez vous qu’il a l’âge de La Fierté des Nôtres. C’est un 2004, voilà il est là. Grosse dédicace à tous vos enfants, vos petits cousins, cousines, vos petits frères et sœurs, surveillez les. Encouragez les dans les études, lui il est en deuxième année de fac de médecine, il a du boulot.
Un moment touchant !