Rohff prend la parole concernant les poursuites judiciaires lancées contre Michael Jackson
Il y a quelques jours, on a appris que de nouvelles poursuites judiciaires étaient lancées à l’encontre de Michael Jackson. Une information qui n’a pas échappé à Rohff, puisque le rappeur originaire du 94 a décidé de prendre la parole. Gentsu vous explique tout dans l’article.
C’est une actualité qui a beaucoup fait réagir la toile. La cour compte relancer les poursuites judiciaires contre Michael Jackson, qui a perdu la vie il y a quatorze ans. Rohff s’est prononcé sur le sujet, sans vraiment prendre position face à un artiste qui l’a fortement influencé. C’est sur son compte Twitter que Rohff a pris la parole :
Une Cour d’appel américaine relance actuellement des poursuites contre #MichaelJackson. Sans le juger, sa m*rt est compliquée, bien qu’il y ait présomption d’innocence, ils ne veulent pas le lâcher et quand il y a un doute Askip il n’y a pas de doute… Après ses dénonciations sur les supposés méfaits sataniques de l’industrie, peut-on espérer un coup monté contre lui ? Sachant pertinemment que ce Black Peter Pan accueillait des enfants dans son pieu pour des siestes privées… Bon, c’est vrai que ça fait un peu beaucoup.
Ceci dit #Thriller reste mon 1er déclic musical. Imaginez le choc émotionnel d’un petit blédard de 7 ans qui vient à peine d’atterrir en France, qui ne parle pas un mot français se manger le clip de Thriller en 84. Et ce fameux Moonwalk de Billie Jean en live on en parle ? Comment un présumé pédophile a pu autant impacter la musique ?! Vous en pensez quoi ? Est-il légitime qu’un public défende “une telle icône” malgré des accusations aussi graves niveau pointe ?
Black M pense que Michael Jackson est toujours vivant
Plutôt discret musicalement, Black M donne de temps en temps des nouvelles sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Il y a quelques semaines, l’artiste a donné une interview pour l’émission Legend, présenté par Guillaume Pley. Au cours de cet entretien, il a partagé ses convictions sur une théorie controversée : la possible survie de Michael Jackson.
En effet, lorsque le sujet de Roi de la Pop a été abordé, Black M a immédiatement exprimé sa conviction que l’artiste américain était toujours en vie. Le rappeur a notamment mentionné les déclarations antérieures de MJ sur une future révolution cinématographique qui ne s’est jamais concrétisée. Il suggère ainsi qu’il aurait pu choisir de se retirer de la vie publique et vivre incognito parmi nous. Par la suite, Black M a même évoqué les habitudes de déguisement de MJ lors de ses sorties dans les supermarchés, alimentant ainsi l’idée qu’il se cacherait sous un autre visage.