Rohff prend la défense des Chrétiens suite à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques
Ce vendredi 26 juillet, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques avait lieu à Paris. Au cours de la soirée, on a pu voir la performance d’Aya Nakamura, de Céline Dion ou de Rim’k. Mais c’est une scène qui n’a pas été apprécié des Chrétiens, Rohff prend la parole. Gentsu vous explique tout.
La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 s’est terminée vers 23 heures 30 vendredi 26 juillet. Pour la première fois, l’événement a eu lieu en dehors d’un stade et les athlètes ont défilé sur la Seine, avant l’allumage de la vasque olympique par Marie-José Pérec et Teddy Riner.
L’événement, qui a été suivi par plus d’un milliard de personnes dans le monde entier, a été marquée par la prestation finale de Céline Dion. D’autres célébrités ont également fait sensation, comme Aya Nakamura ou encore Rim’k.
Rohff fustige la cérémonie des JO
Mais la cérémonie n’a pas été totalement validée par Rohff. En effet, le rappeur du 94 a pris la parole suite à des remarques négatives de la part des Chrétiens, qui se sont sentis offensés par une scène en particulier. En effet, un moment marquant de la cérémonie a été un tableau intitulé « Festivité » commençant par l’image d’un groupe à table, dont plusieurs drag queens, faisant penser à la Cène, le dernier repas de Jésus avec ses apôtres. Le rappeur a alors écrit sur son compte X :
Une pensée pour les Chrétiens qui eux comme nous musulmans, respectent les gens du livre. La cérémonie des JO fut malheureusement le théâtre du satanisme décomplexé sur l’espace public, aux yeux du monde entier. Le mépris des religions vient de faire date. Manquait plus que l’antéchrist… Nous avons assisté à une cérémonie occulte à ciel ouvert qui aurait dû,de surcroît avoir lieu dans une sphère privée. Je vous passe les détails, un film d’horreur truffé de symboles morbides ! C’est tout ce qu’on en retiendra malheureusement. La France est moquée comme jamais elle l’a été. Elle avait l’ultime occasion de représenter ses belles valeurs avec décence et honneur. C’est triste !
Et pour l’artiste du 94, la pluie était la bienvenue à l’événement :
Le temps s’est parfaitement marié à l’ambiance malsaine qu’on nous a imposé. La pluie, le très peu de monde , le wokisme , le regard vitreux et fuyant d’un président impopulaire, orgueilleux, narcissique et égoïste qui déclare timidement l’ouverture des JO comme si le poids des événements qu’il traverse actuellement le dépassait. C’est incroyable ! Qu’est ce qu’est devenu notre France 🤦🏽♂️ Au secours ! Place aux compétitions sportives qui j’espère, effaceront de la mémoire collective ce spectacle sinistre, blasphématoire et irrespectueux à l’endroit du peuple de France tellement mal représenté.
Une pensée pour les Chrétiens qui eux comme nous musulmans, respectent les gens du livre.
La cérémonie des JO fut malheureusement le théâtre du satanisme décomplexé sur l’espace public, aux yeux du monde entier. Le mépris des religions vient de faire date.
Manquait plus que… pic.twitter.com/jmMaxW4jxg
— ROHFF (@rohff) July 27, 2024