Rohff pousse un coup de gueule contre Spotify pour une raison bien précise

Le 29 Nov 2024 à 14:00 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff prend souvent la parole pour donner son ressenti sur différents sujets. Il y a quelques heures, il a poussé un coup de gueule à Spotify par rapport à Booba. Gentsu vous révèle tout.

Il y a quelques mois, Rohff a fait son retour avec son album FITNA. Un projet sur lequel on retrouve de belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Big Ali ou encore AP. Si le projet est de qualité, il n’a toutefois pas encore certifié. Et cette information n’a pas échappé à Booba. Pour se moquer de son rival, le DUC a décidé de lui faire un peu de promo. En effet, ce lundi 11 novembre, l’artiste du 92 a dévoilé une vidéo où il réagit à cet opus.

Rohff pousse un coup de gueule contre Spotify

Il y a quelques heures, Rohff a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, l’artiste originaire du 94 n’a pas vraiment apprécié être mêlé à Booba sur Spotify. C’est pourquoi, il a décidé d’adresser ce message à la célèbre plateforme :

@spotify.france vous êtes des fdp vous avez pris partie depuis trop longtemps vous favorisez votre diddy français refoulé en utilisant mon nom et mon image pour attirer mon public vers lui je suis son garant ? Son crédit ? Il a tjs besoin de Rohff en suggestion mais jamais le contraire. Vous récupérez tout, vous n’annoncez pas mes sorties mes nouveautés vous me collez tjs ce chippendale écervelé comme si sa music toute flingué et dilaté était de mon genre bande de corrompus des ténèbres woke vous méritez rien de Rohff.

Rohff pousse un coup de gueule contre Spotify pour une raison bien précise Rohff pousse un coup de gueule contre Spotify pour une raison bien précise

Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Booba a décidé de répondre sur son compte X. Il a notamment confié qu’il allait dévoiler prochainement un nouveau morceau :

Vous avez énervé l’ancien. Donnez lui une certif le pauvre. Pour ma part au lieu de blogger j’vais sortir un nouveau son.

Très actif sur les réseaux sociaux, Rohff a voulu répondre à son rival, notamment en évoquant le message où B2O s’adressait à Karim Benzema :

Ouloulou le jaloux c’est moi. Envoie un western à ton père, j’étais populaire bien avant toi copieur. Tu récupères tout ma parole. T’es une décharge, le peuple écoute tous mes albums, toi t’as fait du mauvais travail Eli. On se souviendra que de tes clashs de bourré de la gare et de ton donuts dilaté par Diddy. Au fait, arrête la white on dirait que tu as le cancer.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais