Rohff partage une vidéo accusant Booba de triche au streaming !
Le streaming et la triche font partie des sujets les plus commentés et fantasmés de l’actualité du rap français. Alors que Maître Gims demandait dans une story Snapchat que le documentaire de l’émission Capital (M6), dans lequel des noms de tricheurs allaient être révélés, soit diffusé au plus vite, une nouvelle vidéo tourne et fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit 4 tablettes jouer 30 secondes de morceaux de Booba, Kaaris, Marwa Loud et 4keus en boucle.
Des images qui confortent ceux qui pensent que les plus gros vendeurs du rap achètent leur vues pour atteindre plus rapidement des certifications. Seulement rien n’indique que cette vidéo n’est pas un fake créé seulement pour faire le buzz ou nuire aux artistes concernés.
Rohff a posté sur son compte Instagram une vidéo-montage qui reprend montre images de tablettes, et enchaîne avec les records de streaming de Booba avec comme musique une reprise de Sweet Fanta Diallo d’Alpha Blondy qui devient Stream, petit salaud…
Housni a accompagné cette vidéo d’un long message et d’une série de hashtag qui en dise long sur son ressenti… : “Ça stream fooort ! Tu m’étonnes ! logiciel en marche h24 7/7 et ça jubile non mais quel culot !! #VentesDescroc De source sûre en tête de liste du Reportage de M6 sur la triche du stream qu’on attend tous !!!!”…
https://www.instagram.com/p/Bgd9Q0kH8HD/?utm_source=ig_embed