Rohff : « Le meilleur juge du Rap est la rue »

Le 10 Mai 2015 à 10:08 par djfreak

Rohff est de retour en 2015 avec un nouvel album intitulé Surnaturel. Après nous avoir présenté Du Sale et Suge Knight, le Padre du Rap Game a accordé une interview pour le magazine Entrevue.

Il aura fallu attendre un peu plus d'un an avant que Roh2f s'exprime à nouveau dans les médias. Après un long silence causé par l'incident de la boutique Ünkut le 21 avril 2014, le rappeur du 9.4 a fini par renouer avec la presse. Dans cet entretien, Rohff se livre sur son nouvel album qui sortira prochainement, et s'exprime également sur son parcours dans le Rap Français et dans la vie.

Le rappeur du 94 s'apprête à terminer ce huitième opus : "Je suis en forme ! Je fais du sport tous les jours ! Des gens mal intentionnés m'attendent au tournant. Je dois être prêt ! Quand j'enregistre un album, je me donne toujours à 200%. Mon but est de mettre toute mon expérience au profit de ce huitième opus (…) C'est un album qui a trait à tout ce qui est apparent et visible sur terre. Je suis fasciné par la nature humaine. Tout ne tourne pas qu'autour de ma petite personne. Cela se traduira, en substance, par des chansons aux thèmes extrêmement variés".

Rohff revient sur sa manière d'aborder le succès : "Sur le plan musical, je n'ai jamais eu besoin de clasher pour exister. Mes albums parlent pour moi ! (…) Je refuse d'entrer dans le moule du star-system. Je me suis promis de ne jamais devenir un vulgaire people. Je suis Trop vrai pour eux (…) Ils feront toujours passer les gentils rappeurs lisses et contrôlables avant les pures talents des quartiers. Je sais de quoi je parle. Le meilleur juge du rap est la rue…".


Actualité Rap Francais