Rohff lâche une pique à Booba dans son dernier titre
S’il se fait plutôt discret musicalement, Rohff a dévoilé une nouvelle chanson sur toutes les plateformes. Dedans, le rappeur a lancé une pique à Booba, Gentsu vous explique tout dans l’article.
À l’occasion de la fête de la musique, Rohff a décidé d’offrir un nouveau morceau à ses supporters. Intitulé NotoriHous, le titre est une collaboration avec Big Ali. Mais dans ce morceau, l’artiste du 94 n’oublie pas son rival :
Les hommes font les femmes et les femmes font les hommes. C’est compliqué mais on tient le coup. / Ils n’ont pas de vie, ils ne font que tweeter, ne font que s’afficher, la zipette les rend fous.
À travers cette phrase, Rohff fait référence au comportement de Booba qui est très actif sur Twitter. Mais il parle également des rumeurs sur le fait que le Duc de Boulogne consomme de la coc*ïne. Ces mots n’ont pas échappé au public, qui ont été nombreux à réagir sur Youtube.
Rohff parle de ses collaborations avortées avec Kery James
Depuis quelques jours, Rohff a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de régler ses comptes envers différentes personnes. Le rappeur du 94 en a profité pour faire des révélations concernant Kery James. Il est revenu sur plusieurs points importants qui, selon lui, ont entraîné la perte de confiance entre les deux hommes. Et il a expliqué pourquoi leurs collaborations ne sont jamais sorties :
‘Jamais sans mon poto’ feat Rohff annulé parce que j’ai dit une phrase de mon couplet qui remettait en question la solidarité et la loyauté de la Mafia K’1 Fry, que lui-même approuvait en interview. Mais risquant d’en vexer certains, il m’a demandé de l’enlever et je n’ai pas voulu changer. Ça ne m’a pas dérangé de ne pas être sur ce titre. Il m’a dit je dois zapper ton couplet et j’ai dit pas de galère, je ne peux pas me censurer, j’avais raison, j’ai bien fait.
Mon morceau ‘Frérot 2.0’ sur Surnaturel feat Kery annulé. J’ai encore dit une phrase dans mon couplet qu’il trouvait vulgaire. Pour son image de grand sage du XS c’était trop sale OK. Il m’a demandé de changer, j’ai refusé, on est sur mon album, je fais ce que je veux quand même. Chacun fait le rap à sa manière disait-il avec la Zoulette sur Street Lourd. Dans son couplet, il disait que j’étais un gros rageux ombrageux, ce n’était pas très gentil et valorisant LOL. J’aurai pu mal le prendre, j’ai laissé, puis finalement, j’ai annulé. Le feat ça sonnait trop hypocrite en plus d’une fuite.