Rohff explique pourquoi son featuring avec Kery James sur « Surnaturel » n’est jamais sorti
Depuis quelques jours, Rohff a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de régler ses comptes. Il y a quelques heures, le rappeur du 94 a décidé de revenir sur son conflit avec Kery James. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Rien ne va plus entre Rohff et la Mafia K’1 Fry. L’auteur de PDRG a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram afin de rétablir quelques vérités. Mais il ne compte pas s’arrêter de sitôt puisqu’il vient de faire de nouvelles révélations concernant Kery James. Il est revenu sur plusieurs points importants qui, selon lui, ont entraîné la perte de confiance entre les deux hommes. Rohff commence par dire :
Écoutez bien la mélodie de la sirène 1 et 2. Les notes de piano arrivent quatre mesures après tout, presque pareil. Même délire dans le son ‘Réel’ de Kery, ressemble étrangement à ‘Que pour les vrais’ non ? Que hasard LOL. Surtout ne pas dire que Kery s’est inspiré de moi ou m’a envoyé des piques. Non, je dois être parano, prenez-moi mon tel. Le code de l’horreur a fait tellement de mal aux egos qu’on a voulu me faire même au sein de mon collectif, c’est réel.
Rohff s’explique sur les featuring avec Kery James
Puis, quelques instants plus tard, Rohff s’explique sur les collaborations avec Kery James qui n’ont jamais vu le jour :
‘Jamais sans mon poto’ feat Rohff annulé parce que j’ai dit une phrase de mon couplet qui remettait en question la solidarité et la loyauté de la Mafia K’1 Fry, que lui-même approuvait en interview. Mais risquant d’en vexer certains, il m’a demandé de l’enlever et je n’ai pas voulu changer. Ça ne m’a pas dérangé de ne pas être sur ce titre. Il m’a dit je dois zapper ton couplet et j’ai dit pas de galère, je ne peux pas me censurer, j’avais raison, j’ai bien fait.
Mon morceau ‘Frérot 2.0’ sur Surnaturel feat Kery annulé. J’ai encore dit une phrase dans mon couplet qu’il trouvait vulgaire. Pour son image de grand sage du XS c’était trop sale OK. Il m’a demandé de changer, j’ai refusé, on est sur mon album, je fais ce que je veux quand même. Chacun fait le rap à sa manière disait-il avec la Zoulette sur Street Lourd. Dans son couplet, il disait que j’étais un gros rageux ombrageux, ce n’était pas très gentil et valorisant LOL. J’aurai pu mal le prendre, j’ai laissé, puis finalement, j’ai annulé. Le feat ça sonnait trop hypocrite en plus d’une fuite.
Des propos qui ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Mais Kery n’a pas encore pris la parole à ce sujet.