Rohff explique pourquoi il ne veut pas de documentaire sur lui quand il ne sera plus là
Lors de son interview avec TRACE, Rohff a évoqué le documentaire de DJ Mehdi qui l’avait beaucoup agacé. D’ailleurs, le rappeur a annoncé la couleur : il est hors de question qu’un projet de ce genre voit le jour lorsqu’il sera m*rt. Gentsu vous donne tous les détails.
Le 12 septembre dernier, le documentaire DJ Mehdi : Made In France est sorti sur arte.tv, et a été réalisé par Thibaut de Longeville. Et s’il y a plusieurs artistes qui ont témoigné, Rohff n’a pas souhaité apparaître sur les écrans bien que des archives avec lui ont été utilisées. L’ennemi de Booba a expliqué pourquoi :
J’ai refusé d’y participer à maintes reprises… J’ai dit NON… Je ne voulais pas en parler par conviction, on respecte pas mon refus. Mon image a été utilisée pour franchir des limites que moi-même j’évite aujourd’hui par conviction. Ils veulent m’enfermer dans la case du voyou qui fait peur et qu’on ne peut pas approcher mais je ne suis pas contorsionniste bande de diffamateur je marche seul , sans sécu et tout le monde peut m’approcher.
D’ailleurs, Rohff n’avait pas manqué de s’en prendre à Mokobé qui était dedans.
Rohff explique pourquoi il ne veut pas de documentaire sur lui quand il ne sera plus là
Rohff avait reproché à Thibaut de Longeville de se servir de DJ Mehdi et d’avoir réussi à amadouer les proches de son ami défunt. Lors de son interview accordée à TRACE, l’artiste a été très clair : il n’y aura pas de documentaire le concernant lorsqu’il ne sera plus en vie. Il a ensuite expliqué :
Quand je disais, le jour où Dieu me rappelle à lui (…) Je ne veux pas de documentaire sur moi, je ne veux pas de livre sur moi. Faites des prières pour moi, tout ce cinéma là c’est pas pour moi. Je ne manque pas de reconnaissance alors dans ma tombe encore moins. On ne fait pas semblant d’être croyant. Sur ce point-là, c’est essentiel. Je ne veux laisser personne faire un documentaire sur moi.
Au moins, le message est passé et nul doute que sa volonté sera respectée. Rohff espère ne pas être utilisé par hypocrisie une fois qu’il n’aura plus son mot à dire.