Rohff explique pourquoi il n’a pas collaboré avec Maes et Koba LaD dans son nouvel album
Le 21 juin prochain, Rohff fera un retour très attendu par ses fans, avec son album FITNA. En attendant la sortie, le rappeur reste très actif sur les réseaux sociaux, où il a répondu aux questions des internautes. Il s’est notamment confié sur les collaborations, Gentsu vous explique tout.
Trois ans après son dernier projet Grand Monsieur, Rohff fera son grand retour avec son nouvel album intitulé FITNA. Disponible le 21 juin prochain, ce projet s’annonce très intéressant quand on voir les belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Chil-P, Lyna Mahyem, Big Ali, Intouchable et AP du 113.
Très présent sur les réseaux sociaux et très proche de ses fans, Rohff s’est livré aux questions / réponses il y a quelques heures. Lorsque l’un d’entre eux lui demande pourquoi il n’a pas fait de collaboration avec Maes, Koba LaD ou Kalash Crimi, l’auteur de PDRG répond :
Aucun d’eux ne m’a sollicité. Sur « Grand Monsieur », j’ai ramené des nouvelles générations et là, je voulais faire un album de OG. Plus avec des mecs de ma génération. Le rap n’a pas d’âge. C’est difficile de faire des titres avec les plus jeunes, qui ont 20 ans de moins. On raconte plus du tout les mêmes choses et c’est normal.
Rohff se confie sur la politique
Aussi, Rohff s’est exprimé sur la situation politique en France. Et pour cause, lors des dernières élections européennes, les français ont voté à plus de 32% pour le Rassemblement National. Un résultat qui fait peur à beaucoup de monde, entrainant même une dissolution de l’Assemblée National par le Président de la République. Une situation qui n’échappe à personne, le rappeur du 94 met en garde la montée du RN :
On redoute ce tournant politique depuis les débuts de Jean Marie. On y est ! Macron est stratège mais pas plus qu’on veut nous le faire croire. Il vaut pas mieux. L’avenir s’annonce extrêmement sombre avec le RN. Les immigrés comme les français du sol vont en baver comme les indiens, ça va péter. Faut penser à vos familles, anticiper, faire le choix de partir ou se rendre aux urnes. La France d’avant c’est fini.
A noter que les prochaines élections législatives auront lieu le 30 juin et le 7 juillet.