Rohff explique pourquoi il a chanté « Wesh Zoulette » : à son Bercy : « Ca pose un problème à qui ? »

Le 12 Fév 2025 à 15:49 par Sikagz

Le 4 février dernier, Rohff célébrait les vingt ans de La Fierté des Nôtres sur la scène de l’Accor Arena. Une semaine après les festivités, l’artiste a répondu aux interrogations de son public notamment sur le moment où il a interprété Wesh Zoulette. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Vingt ans, ça se fête. Plus de deux ans après son dernier concert à Bercy, Rohff a redonné rendez-vous à ses fans dans la même scène emblématique pour célébrer cet anniversaire spécial de La Fierté des nôtres. Et si certaines mauvaises langues pensaient qu’il allait flopper, la date a affiché complet juste avant le show qui s’est déroulé le 4 février dernier.

Lors de cette soirée, de nombreux artistes ont répondu « présents » et les fans ont pu chanter à l’unisson de nombreux classiques. Rohff en a profité pour présenter son fils aîné qui aspire à devenir médecin et qui a le même âge que son opus. Une semaine après le concert, le rappeur a lancé une FAQ concernant son Bercy. Interrogé sur ce qu’il a pensé de sa prestation, l’interprète de La Puissance a répondu :

Je me sentais bien, à l’aise, concentré. C’était pas évident pour moi de retenir tous les textes de la fierté des nôtres mais j’ai géré. J’ai bougé partout pour créer une dynamique et chauffer le public. J’ai pas eu besoin de back j’avais les miens en fond sur les sons et ceux du public.

Rohff explique pourquoi il a chanté « Wesh Zoulette » : à son Bercy : « Ca pose un problème à qui ? » Rohff explique pourquoi il a chanté « Wesh Zoulette » : à son Bercy : « Ca pose un problème à qui ? »

Rohff a ajouté :

A la fin, Pour ceux m’a pris du jus de ouf j’ai accéléré comme d’hab au bout de 2h35 de show j’ai fait du fractionné j’ai maitrisé le concert.

Rohff explique pourquoi il a chanté « Wesh Zoulette » : à son Bercy : « Ca pose un problème à qui ? »

Mais un autre passage a marqué les fans puisqu’il a performé sur son disstrack visant Booba, Wesh Zoulette. Un(e) internaute lui a demandé pourquoi étant donné que le titre ne figure pas dans La Fierté des nôtres. Ce à quoi, la star a répondu :

Et pourquoi pas ? Ca pose un problème à qui ? La team Rohff me l’a réclamé avec insistance et c’est un classique.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Rohff en a profité pour sous-entendre qu’il pourrait refaire un évènement de la sorte pour un autre album.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais