Disponible depuis le 14 décembre, le nouvel album de Roh2f connait un très bon démarrage et les fans apprécient le long travail du rappeur sur cet opus. Pour la sortie, le rappeur du 94 a répondu aux questions des internautes sur Instagram et a ensuite répondu en story. Est-il en froid avec Rim’K ? Il a décidé de répondre très franchement.
Retour en 2001. Alors qu’il invite Booba et Rim’K pour qu’ils posent tous ensemble sur C.R.U., un son qui devait figurer sur son album La vie avant la mort, Rohff décide finalement de ne pas sortir le morceau. En cause ? L’avance qu’exige B2O, jugée bien trop haute par Rohff.
L’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf qu’en 2005, Rohff découvre avec stupeur que son pote Rim’K a posé sur le son Banlieue avec Booba, soit le mec qui lui a manqué de respect quelques années auparavant. Dès lors, Housni déclare s’être senti trahi par Rim’K, lui qui posera une seconde fois aux côtés du Duc sur le titre Call of Bitume en 2012.
On imagine également par ailleurs que des embrouilles privées ont plombé l’amitié qui existait entre les deux anciens membres de la Mafia K’1 Fry. Mais depuis maintenant quelques années, Rohff semble vouloir repartir sur de bonnes bases.
Lorsqu’un fan lui demande « Pourquoi Rim’K a pas répondu à ton appel pacifiste ? », Rohff lui répond : « C’est son choix ! Respectons le ! Je n’ai jamais été son ennemi j’y arrive et j’en ai le coeur léger ».