Rohff : DJ First Mike le nargue en plein live Instagram avec Booba
Cela fait maintenant plusieurs années que Booba et Rohff sont en guerre. Cependant, le DUC est plus occupé à tacler La Fouine ou Kaaris ces derniers temps. Mais il semblerait que lorsqu’il ne le fait pas, certains le font à sa place. La preuve en est avec DJ First Mike qui a nargué l’interprète de La Puissance au cours d’un live Instagram… Regardez !
Il y a quelques jours, DJ First Mike a choisi de tester les connaissances des classiques du rap français de Rohff. C’est sur Twitter qu’il a annoncé son live « @rohffest-il le boss des classics du rap français ? J’ai envie de lui proposer de faire un battle Rohff Vs classic du rap français !!! On va voir s’il a autant de classic que ça ! Vous êtes chaud ?? On va voir si l’auto proclamé ‘classic man’ est digne de porter ce nom ». Il a reposté ce message en ajoutant sur Instagram: « On va organiser ça très vite… ».
Mais c’était sans compter sur la réaction de Booba qui a répondu à son tour en lâchant par commentaire: « Les classiques antiques ».
Rohff nargué par DJ First Mike en plein live sur Instagram avec du Booba
Hé bien, sachez que ce live a bel et bien eu lieu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que DJ First Mike n’a pas été tendre avec Rohff. Très vite, il lui a même passé du Booba. Une séquence qui a beaucoup fait réagir notamment à cause du comportement de celui qui aurait collaboré avec Dadju face à la situation.
C'est un gamin le DJ il est en live avec Rohff et il lui passe du Booba 😅 pic.twitter.com/gMTlSyChyh
— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 10, 2020
De là, de nombreux internautes ont écrit à ce sujet. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « WAllahme il rigole avc lui ahahaha il a un dces regard il ma tuer » et « Il la bien prit c le principal ». Ou encore: « Le dj est bon! » et « c quoi la tête de cul à la fin« . Connaissant Booba, il pourrait très bientôt ajouter son grain de sel en découvrant cette séquence.
Récemment, Sindy de la Team BS a fait de sacrées révélations concernant l’époque où elle se faisait agresser par les fans de Booba. Mais tout cela est derrière elle désormais puisqu’elle s’épanouit en solo.