Rohff détruit une nouvelle fois Booba concernant sa bataille contre les influenceurs
Les semaines passent et les choses se ressemblent du côté de Booba et Rohff. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 94 en a rajouté une couche sur son rival, qui mène une bataille contre les influenceurs. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Cela fait déjà plusieurs années que les deux rappeurs se lancent des piques à travers les réseaux sociaux. Mais depuis que le Duc de Boulogne s’en prend aux influenceurs, Rohff se fait un malin plaisir de balancer des piques à son rival. Et pour cause, l’auteur de PDRG trouve cette situation ridicule et n’hésite pas à s’exprimer sur son compte Twitter.
Il y a quelques heures, le rappeur a balancé un montage de Booba à la place de l’animateur TPMP People, Mathieu Delormeau. Dans la publication, on peut lire : « Coucou mes ratpis ! Au programme de l’émission ce soir : les pieds de Jazz, les MST d’Hanouna, la fausse grossesse de Mila Jasmine, ma lettre d’amour à Magali [Berdah] que j’aime et nous recevrons Véronique Genest que j’adore ! ».
En légende, l’artiste commente : « Qui aurait cru à l’époque de Lunatic et Ali que ce gosse de riche qui imitait la street avec une grosse voix de mytho, finirait renifleur de c*l de télé-réalité ? Tu as attendu les streams chinois pour faire des singles d’or en trichant, quand moi j’en ai plus besoin ».
Qui aurai cru a l’époque de Lunatic et Ali que ce gosse de riche qui imitait la street avec une grosse voix d’mytho finirai renifleur de Q de télés réalités ? T’as attendu les stream chinois pour faire des single d’or en trichant quand moi j’en ai plus besoin🤷🏽♂️ pic.twitter.com/sUObthhj7I
— ROHFF (@rohff) March 6, 2023
Booba continue sa bataille contre les influenceurs
Mais le Duc de Boulogne n’a pas répondu à son rival sur son compte Twitter. Toutefois, il a décidé de continuer de balancer des piques envers les influenceurs. En effet, sur le célèbre réseau social, Booba a partagé une séquence qui met en scène Benjamin Castaldi. « Pour ça y a que des escrocs sur le plateau y sont tous à la rue, le Benji il était en Ligue 1 avec les Michel Drucker et compagnie et là il est à 2 doigts d’ouvrir un terrain avec Bigard », peut-on lire en légende de la publication.
Puis, quelques heures plus tard, le rappeur originaire du 92 a partagé une vidéo de l’influenceuse Manon Marsault. « Je savais qu’ils souffraient mais pas à ce point », a-t-il laissé en commentaire.
Pour ça y a que des escrocs sur le plateau y sont tous à la rue, le Benji il était en Ligue 1 avec les Michel Drucker et compagnie et là il est à 2 doigts d'ouvrir un terrain avec Bigard 🤣🤣🤣🤦🏽♂️ @tpmp pic.twitter.com/xKR2KOY1oP
— Booba (@booba) March 7, 2023
Je savais qu'ils souffraient mais pas à ce point 👀 pic.twitter.com/hrad1EM2bo
— Booba (@booba) March 7, 2023