Rohff continue de lancer des accusations envers Booba concernant les soirées avec Diddy
Depuis quelques semaines, Diddy fait la Une des médias. Cette affaire à faire réagir Booba , qui a déjà participé à des soirées de l’artiste américain. Des propos qui n’ont pas échappé à Rohff, Gentsu vous dévoile tout.
C’est sans aucune doute le sujet numéro Un dans le monde de la musique. L’histoire autour du producteur américain fait couler beaucoup d’encre dans les journaux. Ce mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a annoncé que Diddy a été arrêté par la police à Manhattan. Cette histoire prend beaucoup d’ampleur aux Etats-Unis. Cela n’a pas échappé à Booba, qui a déjà côtoyé l’artiste à plusieurs reprises. Des propos qui ont été relayé par Rohff, accusant son rival d’avoir consommé du G.H.B.
Rohff accuse encore une fois Booba de prendre du G.H.B
Mais Rohff, ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques heures, il a récidivé en révélant que Booba a déjà parlé de « G.H.B » dans ses morceaux :
Sacré Elie pourquoi tu chantes dans Caramel : j’ai mis du G.H.B dans son verre de Sky ? Paradis : « G.H.B dans ton Perrier citron » ? Illégal : » Viens chez moi G.H.B dans ton verre ? Titre G5 : » j’sais même plus ce que j’fais ni où j’mets les pieds j’ai bu trop d’G.H.B » ? Rassure toi je connais rien de tes chansons, on m’a envoyé tes conneries. Ça sent le vécu , tu es obsédé par le G.H.B à ce point ? Normal que tu aies perdu ta santé mentale tu en es devenu mythomane et schizophrène eh oui + les amphétamines et la cocaïne ça fait des dégâts regarde comment tu es maintenant comparé à moi qui touche à rien du tout. la drogue dur ça blague pas ! Ici Booba parle directe des effets du G.H.B donnant une image de total perte de contrôle de lui même sous l’influence de cette drogue du violeur.
Puis, Rohff poursuit :
Alors comment croire quelqu’un qui lui même avoue dans ses chansons qu’il ne sait plus ce qu’il fait ni où il se trouve sous G.H.B ? Au réveil, il ne se souvient plus de rien. Aujourd’hui il cherche un bon rôle dans le docu de Fifty cents pour se laver tout soupçon après s’être justifié sans qu’on lui ai rien demandé avec son histoire de 30%. Le syndrome de Karpman : Il était l’AGRESSEUR , devenu V.ICTIME de Diddy il veut devenir le SAUVEUR en se rabattant sur le docu de Fifty cents après avoir lancé une fake news sans la moindre preuve, ni le moindre screen o moins pour prouver que Fifty lui a écrit et les médias fanatiques français ont relayé son mensonge sans la moindre vérification.Ils ont confiance en la parole d’un consommateur de drogue du vi.oleur. Qui ne cherche qu’à se sortir d’affaire. Voilà comment Diddy lui même s’en est tiré pendant des décennies.