Rohff balance encore des dossiers sur Booba et de ses soirées avec Diddy

Le 04 Oct 2024 à 11:58 par djfreak

Alors que l’affaire Diddy fait la Une des médias partout dans le monde, Rohff en profite pour s’en prendre à Booba. Ce dernier a déjà côtoyé le producteur américain, ce qui n’échappe pas à l’artiste du 94. Dernièrement, il a partagé une interview d’une femme parlant de ces soirées, Gentsu vous révèle tout.

C’est le sujet numéro Un dans le monde de la musique. L’histoire autour du producteur américain fait beaucoup parler puisqu’il est accusé de trafic se.xuel et de rack.et mais aussi sur les allégations d’agression se.xuelle et de vi.olence. Et le mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a annoncé que Diddy a été arrêté par la police à Manhattan. Cette histoire prend beaucoup d’ampleur aux Etats-Unis. Ca n’a pas échappé à Booba, qui a déjà côtoyé l’artiste à plusieurs reprises. Il a pris la parole sur ses réseaux sociaux :

Un soir à Londres avec ma go sûre de l’époque je me retrouve chez un milliardaire invité par un ami (du coup j’le cite pas 5) et Diddy. Au bout de 30 minutes 70% des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée… Le seul truc à retenir dans cette histoire c’est que je faisais partie des 30%. 

Cette publication a fait le buzz sur la Toile. Sur son compte X, Rohff accuse son rival de faire « diversion ». Mais surtout, il révèle que Booba a déjà parlé de « G.H.B » dans ses morceaux, estimant qu’il s’agit d’une preuve :

Rohff balance encore des dossiers sur Booba et de ses soirées avec Diddy Rohff balance encore des dossiers sur Booba et de ses soirées avec Diddy

Mdrr , Il essaye de faire diversion avec 10 versions. Que des prétentions comme d’hab sacré Elie t’es un Bz. Ecoute si Fifty cents donne la parole aux Victi.mes de Diddy dans son Docu, tu es légitime let’s go fonce ! Mais tu feras jamais oublier que dans ta chanson illégal t’as dis je cite : « Viens chez moi, G.H.B dans ton verre ». Et dans ton son : Hors saison tu dis je cite : « j’ai acheté du G.H.B pour être sûr de te mettre à l’aise ». Ce qui signifie que tu assumes fièrement et pratique les méthodes de Diddy pour droguer tes proies et les vio.ler. 

Rohff s’en prend à Booba concernant Diddy

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques heures, Rohff a décidé d’en rajouter une couche concernant Booba. Pour cela, il a repris des séquences d’une interview, où une jeune femme parle des soirées de Diddy. En légende de cette publication, l’artiste du 94 a écrit un long message envers le DUC :

Affaire Diddy/Rappeur Français ( Révélation Choc et Historique !!! ). Cette femme était présente à une After party de Diddy en 2005 à Miami. La fameuse Go sûre de l’époque ne veut pas divulguer le nom parceque un ami du rappeur français en question l’a menacé par message privé hier soir après l’émission et mon tweet. Je vous laisse deviner de qui elle parle. Quel rappeur français s’est fait pénétrer par tous les orifices par Diddy et autres sous G.H.B à Miami ? Écoutez bien les détails, elle a parlé très français. Pas besoin d’être Columbo, tout est clair cette fois ci ! la menace pas, genre elle est pas loyale mais lol t’es loyale avec qui toi ? Assume ta vraie nature et fais pas c.hier tu t’es fais fourrreeeyyyyy. Askip C’était filmé , prie pour que ça ne sorte jamais un jour ! Ah we c’est Nwaarrr comme tu dis.Fin du game

Le moins que l’on puisse dire c’est que Rohff ne lâche pas Booba sur cette histoire…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais