Rohff annule quatre dates de concert sur sa prochaine tournée
Quelques mois après la sortie de son album Grand Monsieur, Rohff prépare la tournée qui se déroulera dans toute la France. Malheureusement, le rappeur a été contraint d’annuler quelques dates. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le 9 décembre dernier, Rohff a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Dessus, on peut retrouver de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. Lors de la première semaine, le rappeur originaire du 94 a écoulé un peu plus de 13 000 exemplaires. Un démarrage prometteur mais l’opus n’a toujours pas obtenu la certification or. Toutefois, l’interprète de La Puissance a décidé de faire une tournée dans toute la France.
Rohff annule quatre dates de concert, Booba jubile
Mais il y a quelques heures, on a appris que Rohff a annulé plusieurs dates de concert. Les événements qui étaient prévus à Lille, Marseille, Bordeaux et Nantes le mois de novembre prochain, ne seront pas assurés. D’après le communiqué, ces annulations sont indépendantes de leur volonté.
« Bonjour, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Rohff prévu pour les dates suivantes : Zénith de Lille le 20/11/22, Dôme de Marseille le 22/11/22, Zénith de Nantes le 25/11/22 et Arkéa Arena de Bordeaux le 27/11/22. Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre compréhension. Nous vous informons que les procédures de remboursement de vos billets vont être automatiquement mise en place. Pour tout problème ou question avec votre remboursement, nous vous invitons à adresser un e-mail en indiquant en objet « ANNULATION – ROHFF – TOURNEE ». », peut-on lire dans le message diffusé sur les réseaux sociaux.
Une information qui n’a pas échappé à Booba. En effet, sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a partagé cette information et a rajouté un message à son rival : « Rohff t’es maudit ! Demande à Diallo. Et tu feras jamais Bercy ! T’as zéro certifs t’es un cancre tout comme Ikbal ! Tu payes pour ta lâcheté ! Pour Nadia que tu as massacré enceinte et qui t’as envoyé devant les tribunaux. Pour ta dent, pour notre vendeur innocent de 18 ans que vous avez massacré à 10, pour ton manque de talent et ta jalousie…. Tu payes !!!! C’est le annuleeyyyyy ».