Rohff annonce un Bercy et une tournée complète des Zéniths
Pour la promotion de son nouvel album, Rohff était de passage dans Planète Rap sur Skyrock. Lors de la dernière émission, le rappeur originaire du 94 a annoncé une tournée dans les Zeniths de France. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Avec plus de 20 ans de carrière, Rohff fait partie des légendes du rap français. De nombreux projets sont considérés comme des classiques et l’artiste compte continuer sur sa lancée. Et à chaque sortie, c’est l’événement. Après près de trois ans d’absence, le rappeur a décidé de faire son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Disponible depuis ce vendredi 10 décembre, le projet comporte de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.
Pour la promotion de son nouvel opus, Rohff est passé dans Planète Rap sur Skyrock. Lors de la dernière émission, l’artiste originaire du 94 a annoncé une tournée complète des Zéniths. Rendez-vous donc en novembre 2022, à Orléans, Lyon, Bruxelles, Amiens, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux et Rouen. Il faudra surtout retenir le 15 pour la fameuse date à l’AccorHotels Arena de Bercy. Pour l’instant, l’accès à la billetterie n’est pas disponible, mais nul doute qu’elle le sera prochainement.
.@Rohff envoie les dates de sa prochaine tournée 🗓 #RohffSurSkyrock pic.twitter.com/aqKm2olbdo
— Planete_Rap (@Planete_Rap) December 17, 2021
Rohff accuse Spotify de le boycotter sur la plateforme
Mais depuis la sortie de ce projet, Rohff a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, il accuse Spotify de le boycotter. En effet, sur la célèbre plateforme de streaming, le nom du projet n’est pas apparu dans les nouveautés les jours qui ont suivi la sortie. Sur son compte Twitter, Rohff s’est exprimé : « On est en TT pdt des jours l’album Grand Monsieur fait parler la France mais @spotifyfrance vous faites les aveugles et les sourdes oreilles c’est dur de le citer Ah non c’est un oubli ou un parti prit? Grand Monsieur est trop lourd pour vous peut être? ».
Puis quelques heures plus tard, il a rajouté sur son compte Instagram : « Spotify anti Rohff !!! Vous avez peur de quoi ? Que je stream plus que vos tricheurs hein MDR. Protégez les faibles, le plus fort est celui qui laissera sa place propre ! #GrandMonsieurSansVous #EnfantDuPeuple L’histoire et le talent font la diff !!! ». Malgré ces messages, la célèbre plateforme n’a pas réagi.