Rohff affiche son soutien à Sadek : « Son Colors m’a donné envie d’écouter son projet »
Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff parle souvent de l’actualité quand il ne s’en prend pas à Booba. Il y a quelques heures, il a notamment affiché son soutien à Sadek, qui vient de sortir son nouvel album, intitulé Changement de propriétaire. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après une longue absence, Sadek a fait son retour en ce début d’année. Ce vendredi 27 janvier, le rappeur a dévoilé son nouvel album Changement de propriétaire sur toutes les plateformes. Mais pour ce nouvel opus, l’artiste originaire du 93 n’a invité aucun artiste. Dans une interview face à lui-même, l’auteur de Aimons-nous vivants s’est confié sur le fait qu’il n’y a aucun featuring. « Un album, c’est une histoire qui se raconte de la première à la dernière track. Le genre d’histoire qui a un début, un milieu et une fin. Le genre d’histoire où l’on explique aux gens que l’on a tous le droit au changement. », a-t-il confié.
Pour la promotion de cet opus, le rappeur du 93 est passé chez Colors pour lâcher un freestyle. Une performance qui n’a pas échappé à Rohff. Sur son compte Twitter, l’artiste du 94 a lâché ce message : « le Colors de @Sadekniuum m’a donné envie d’écouter son projet ça m’en fait 2 du coup une 1ère pour moi lol let’s Go ». Sadek a ensuite répondu sur le célèbre réseau social.
😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳 https://t.co/4JCzl4mlBX
— sadek (@Sadekniuum) January 27, 2023
Rohff et Booba se clashent sur les réseaux sociaux
Cela fait déjà quelques années que les deux stars du rap français se clashent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Rohff a décidé de réagir aux propos de Booba concernant l’influenceuse Poupette. L’interprète de La Puissance a partagé la publication de son rival, puis il a rajouté en légende : « Mais ferme ton museau dégoulinant de m*rde à renifler le Q de tout l’monde h24. Y’a une différence quand tu fais un placement de « Bit*zer » via une enfant de 8ans ? quand leur mère tw*rk Q a l’air avec 10 tchoins alignées a 4 pattes sous ses yeux? #Mag-EliMierdah bande de démon ».
Des propos qui ont fait réagir Booba sur son compte Twitter. Suite à une nouvelle publication de Rohff, le Duc de Boulogne a décidé de répliquer avec un post. En légende, on peut lire ces quelques mots : « Rohff tu veux quoi ? T’as faim t’as froid ? Tu veux un feat ? ». Le message est plutôt clair du côté de B2O, il ne comprend pas l’acharnement de son rival.