Rohff adresse un message à ses détracteurs qui critiquent son dernier morceau
Après la sortie de son nouveau morceau, Rohff a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux afin de répondre à ses détracteurs. Gentsu vous dévoile tout.
Ce vendredi 15 décembre, pour son anniversaire, Rohff a décidé de sortir un nouveau titre : Loyauté. Quelques heures après la sortie, l’artiste doit faire face à des critiques sur les réseaux sociaux. Mais lorsqu’un internaute lui envoie un message de soutien :
Les réseaux c’est rempli de bots envoyé par ces gens qui t’aiment pas. C’est comme si tu parlais à un fantôme frerot. Tu sors le son, tu coupes, direct ils cherchent à t’atteindre.
Rohff a alors répondu :
Je sais tout ça mais ça n’a pas d’importance c’est que pour les vrais pas pour les péquenots on s’en ouf ils ont mal le niveau est trop élevé pour leur zumba et rap minimaliste jetable ils se sentent toujours menacés quand j’annonce une sortie ils savent qu’on va faire la diff ils n’ont aucune crédibilité ils n’ont qu’1 flow et ne racontent rien de consistant.
Rohff s’exprime sur l’affaire du jeune garçon de 7 ans
Quelques jours auparavant, Rohff a pris la parole sur son compte X concernant une affaire qui l’a touché. Pour situer ceux qui ne connaissent pas l’affaire, au début du mois de novembre, un garçon de sept ans a été retrouvé inanimé au sol à Choisy-le-Roi. Deux semaines plus tard, Adam perd la vie, il portait des traces de strangulation et d’ecchymoses, lorsqu’il a été aperçu à l’entrée de la voie de l’Epinette, la tête dans un sac plastique. C’est son baby-sitter qui a été reconnu coupable, après s’être présenté de lui-même au commissariat.
Comme son meu.rtrier s’appelle Karl… Comme ce petit ange s’appelle Adam… Ce ne sera pas top tweet… et ça ne générera pas de polémique et d’indignation collective malgré la gravité et l’horreur des faits. La photo du pédophile l’ayant as*assiné circule peu. Aucune personnalité politique de l’extrême-gauche à l’extrême-droite n’en a parlé. Silence radio. Changez un petit détail à l’histoire, et nous en parlerions pendant des mois du matin au soir. Nous voyons très clair et nous pensons à toi Adam comme nous pensons à Émile et tant d’autres enfants les pauvres.
Comme son meurtrier s’appelle Karl…
Comme ce petit ange s’appelle Adam…
Ce ne sera pas top tweet… et ça ne générera pas de polémique et d’indignation collective malgré la gravité et l’horreur des faits.
La photo du pédophile l’ayant assassiné circule peu.
Aucune… pic.twitter.com/HXObPDXpx3
— ROHFF (@rohff) December 15, 2023
Rohff suit l’actualité et n’hésite pas à partager son avis en toute franchise.