Rohff accuse Booba de piratage !
Alors qu'il prépare actuellement la sortie de son projet Le Rohff Game, disponible le 4 décembre, Rohff vient de remettre une couche sur son clash contre Booba.
Le rappeur du 94 a annoncé hier soir qu'il allait dévoiler un nouveau morceau la semaine prochaine. Seulement, le titre aurait pu subir une fuite à cause de… Booba !
En effet, c'est Rohff lui même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook :
"Quand un rappeur traduit complexe d'infériorité par de la supériorité c'est qu'il est "faible" !! Quand un rappeur essaye en personne de hacker vos adresses Gmail se faisant passer pour un de vos feats' et demande vicieusement à se faire envoyer le titre que tout le monde attend et redoute dans le but de le faire fuiter et que son adresse Ip se fait remonter comme un con c'est qu'il est "faible"!!! Quand un rappeur vous court après comme une ex qui refuse de tourner la page souhaitant flatter son égo de lâche et se venger des 58400 cds vendus la 1ère semaine du Code 2 l'Horreur c'est qu'il est "faible"!!! Ces gens qui ne souhaitent que se mesurer à moi, exister par moi, se complaisant d'une comparaison des plus stupides qu'il soit, ne servant que leurs intérêts personnels et qui sont prêt à acheter les médias ainsi que leurs propres disques dans les bacs pour s'assurer une pseudo-victoire, inciter au boycottage de Rohff comme des enfants gâtés pourris qui veulent tout que pour eux, qui manigancent des tas de choses dans le but faire floper Le Rohff Game le 4 décembre sont juste en train de me montrer qu'ils n'ont aucune force comme ils s'évertuent à vouloir nous faire croire et que je suis véritablement le "Big Boss du Rohff Game" et le publique vous le montrera en temps et en heure. Je ne cours pas après vous car je ne cours pas après le vide et ç'est ce qui vous blesse profondément. Vous n'obtiendrez jamais mon respect car votre comportement n'en est pas digne. Courez! Vous avez entièrement raison de craindre l'album qui arrive le 4 Décembre #LeRohffGame #LaPuissance !!!!".
Suite à ça, Booba a répondu sur son compte Instagram. Rohff a aussitôt dévoilé les preuves, de nouveau sur sa page Facebook avec des photos des messages qu'il a reçu. Il écrit également dans la légende :
"Puisque le petit rat d'égout est sortie de son trou… "
Mythonner c'est bien, prouver c'est mieux " Ainsi soit-il, voici
les preuves irréfutables et authentiques!!! Ceci n'est pas une
invention nous n'avons pas que ça à faire, n'en ayez pas l'ombre
d'un doute. Ce n'est pas moi qui ai du soucis à me faire le 4
décembre, le jour de la sortie de l'album tant redouté
#LeRohffGame. J'invite le monde entier à sortir son album ce jour
là!
Devinez qui se faisant passer pour Lacrim à demandé à un de mes
webmasters une vidéo-lyrics avec un lien pirate, destiné à accéder
à nos mails et à un autre de se faire envoyer le morceau Rohff
Feat. Lacrim, toujours en se faisant passer pour Lacrim. Nous
n'avons eu aucune difficulté à le remonter, fallait juste cliquer
sur "Se connecter avec un code à usage unique" pour tomber sur
l'adresse tallacrecordsmanagement@gmail.com, qui s'avère être
l'adresse liée au compte officiel de la zoulette, faites le vous
même et vous verrez si cela est une "calomnie". #PreuvesAccablantes
#CestUnScandale #EspècedAmateur #LePlusPourriDesGeeks #LeRohffGame
#LalbumQuiFaitPeur #TesAmoureuxdRohffBatsssard
#TexcitePasOuVasChercherTaCeinture
#JeNeVaisPasYAllerDoucementAuDébut #ScreenEtMontreATesFansLaVérité
#TasPeurDeQuoi !!!"