RK lâche le clip de « Billie Jean Remix », avec Timal et Alonzo en featuring
Ce mercredi 7 octobre, RK a décidé de lâcher un nouveau clip avec Timal et Alonzo, intitulé Billie Jean Remix.
Il y a encore 3 ans, RK était inconnu du grand public. Mais c’est en 2018 que le jeune artiste se lance à la conquête du game avec son premier album Insolent. Un véritable succès puisque RK décroche le platine (100 000 exemplaires vendus) en moins de 6 mois d’exploitation.
Mais le rappeur originaire du 77 ne s’est pas arrêté là puisqu’il a lâché son album Rêves de gosse, au mois d’avril 2019. Malgré qu’il n’est pas eu le même succès que le premier opus, il sera tout de même certifié disque d’or deux mois après la sortie.
Âgé de seulement 18 ans, RK fait partie des rappeurs les plus jeunes et les plus prometteurs en France. Avec plus de 200 000 exemplaires dans sa carrière, le jeune artiste compte continuer sur cette lancée avec son dernier projet Neverland.
RK invite Alonzo et Timal sur « Billie Jean Remix »
Depuis la sortie de son dernier projet, le rappeur du 77 s’est fait plutôt discret musicalement. Mais ce mercredi 7 octobre, RK a décidé de sortir du neuf avec un nouveau titre où l’on retrouve Timal et Alonzo en featuring. Le morceau s’intitule Billie Jean Remix.
Cette collaboration a été teasé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et s’annonçait très bouillante. Il faut dire que les dernières sorties de Timal et Alonzo étaient bouillantes. Les deux rappeurs l’ont confirmé avec ce nouveau morceau.
Le morceau inédit entre les trois artistes a été rajouté à l’album Neverland sur les plateformes de streaming. Pour rappel, le projet de RK est disponible depuis le 3 juillet 2020 dans les bacs. A ce jour, l’album n’est pas encore certifié disque d’or mais s’en approche très fortement.
Pour cet opus, RK a invité de très bons artistes. On retrouve Leto sur le morceau Rock n Puff, SCH sur le titre Diva et Maes sur le très bon Euros. D’ailleurs, le clip de sa collaboration avec le rappeur de Sevran cartonne sur YouTube, avec près de 10 millions de vues depuis sa mise en ligne. On espère au moins le même succès pour cette nouvelle vidéo.