RK est très remonté contre Andy Delort, qui s’est retiré de la sélection Algérienne
Il y a quelques mois, Andy Delort s’attirait les foudres des supporters Algériens en refusant la sélection pour se concentrer sur son club l’OGC Nice. Le rappeur RK est encore très remonté à ce sujet, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au mois d’octobre 2021, Andy Delort s’était mis en retrait de la sélection depuis octobre 2021 pour se concentrer sur sa carrière en club, ce qui lui a valu de rater la CAN au Cameroun. À l’époque, sa décision avait provoqué l’incompréhension et la colère du sélectionneur Belmadi qui était allé jusqu’à parler de « manque de respect ».
Finalement, quelques mois plus tard, l’attaquant de 31 ans a fait machine-arrière. Au cours d’un entretien exclusif accordé à la Fédération Algérienne de Football, l’ancien Montpelliérain a fait son mea culpa auprès des Algériens, avant de faire part de son désir de retrouver la sélection. « J’ai caché des choses au coach sur des problèmes personnels qui m’empêchaient d’aller en sélection. J’aurais dû être plus clair avec lui, plus franc. Je tiens à m’excuser auprès du peuple algérien et je me languis de rejouer et leur montrer tout l’amour que j’ai pour la sélection algérienne. », a ainsi confié Andy Delort.
RK est toujours remonté envers Andy Delort
A l’occasion d’une vidéo concept sur Tiktok, « Kiss Marry Kill », RK a été amené à s’exprimer au sujet de trois internationaux algériens : Ryad Mahrez, Ismaël Bennacer et Andy Delort. Originaire d’Algérie, le rappeur a adressé des compliments aux deux premiers. On ne peut pas en dire autant pour l’attaquant de l’OGC Nice.
RK se montre particulièrement rancunier envers le natif de Sète. « Delort, j’en ai rien à f*****. Tu as refusé l’Algérie, on s’en souvient », a lancé l’artiste de 21 ans. On espère que les futurs rencontres du joueur avec la sélection permettra de changer les avis de certains.
@breakmedia @officielrk_ a pas parlé chinois pour son Kiss Marry Kill. RIP Andy Delort 🇩🇿❤️ #game #divertissement
Côté musique, le rappeur a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois d’octobre dernier. Après plus d’un an d’absence, il a dévoilé Mentalité, dont la deuxième partie est sorti le vendredi 9 décembre. Un opus est en préparation pour le jeune homme, qui devrait voir le jour dans le courant de l’année 2023.