Rim’k valide la série Ourika de Booba qui réagit sur ses réseaux sociaux
Disponible depuis le 28 mars sur Prime Video, Ourika est un énorme carton. Toutefois, Booba ne peut compter sur le soutien que de très peu d’artistes sur les réseaux sociaux. Rim’k a décidé d’adresser un message, Gentsu vous en dit plus.
Dans la musique, Booba n’a plus rien à prouver. Mais à 47 ans, l’artiste est prêt à se lancer un nouveau défi : le monde du cinéma. En projet depuis quelques années, le rappeur a enfin dévoilé sa série, intitulé Ourika. Les premiers épisodes sont diffusés sur Amazon Prime Video depuis le 28 mars. Pour ce projet, l’auteur d’ULTRA s’est entouré des réalisateurs Marcela Saïd et Julien Despaux et de la scénariste Marine Francou. Mais aussi, l’idée de la série est venue de Booba et de Clément Godart, qui est un ancien policier.
Comme toutes les séries qui débutent, les spectateurs se demandent s’il y aura une deuxième saison. C’est le cas pour Ourika. Lors d’une conférence de presse à Lille, Clément Godart a répondu à cette question :
Ça va dépendre de l’accueil. La série est pensée sur plusieurs saisons. Il y a un début et pas de fin. Si on peut aller sur une saison 2 et 3, on a encore des choses à raconter (…) Quand on voit la fin de la série, on se dit que potentiellement, le récit pourrait se poursuivre. Mais on verra bien, le suspense reste entier.
Ce vendredi 5 avril, Booba a décidé de prendre la parole concernant une éventuelle deuxième saison pour Ourika. Et l’artiste est plutôt clair à ce sujet :
On nous réclame une saison 2 une saison 3 et une saison 4 #ourika @PrimeVideoFR tellement de nouveaux acteurs de nouvelles têtes à faire découvrir au monde.
On nous réclame une saison 2 une saison 3 et une saison 4 🤷🏾♂️ #ourika @PrimeVideoFR tellement de nouveaux acteurs de nouvelles têtes à faire découvrir au monde. 🏴☠️ pic.twitter.com/2JRkiOZ9sc
— Booba (@booba) April 5, 2024
Rim’k valide la série Ourika de Booba
Au début de la série, on peut entendre un extrait d’un titre de 113. Ce qui n’a pas échappé à Rim’k. Ce dernier a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux en envoyant un message à Booba. L’artiste originaire du 92 a ensuite répondu à son compatriote, comme vous pouvez le voir ci-dessous, avec ces quelques mots : « les grands classiques #princesdelaville ». Un très beau geste dont seul lui et Lacrim ont réalisé depuis la sortie de la série.
.@rimkofficiel les grands classiques #princesdelaville #ourika 🏴☠️ pic.twitter.com/clNq7rq6fJ
— Booba (@booba) April 14, 2024