Rim’K met les « Warning » dans son nouveau clip
Ce vendredi 24 juillet, Rim’K lâche son nouveau clip Warning, un titre inédit annonciateur d’un nouveau projet ?
Le rappeur membre du groupe 113 s’est fait plutôt discret en 2019. Cependant, on a pu voir le rappeur sur différents projets, comme celui de Mister You et SCH. Mais à côté de ça, l’année a été pauvre en inédit pour les fans de l’artiste.
Si cette absence a été si longue c’est parce que Rim’K préparait beaucoup de chose pour 2020. Le rappeur a dévoilé au mois d’avril dernier un EP intitulé Midnight. Composé de seulement 5 titres, l’artiste a lâché de grosses collaborations. En effet, on retrouve notamment SCH et Koba LaD sur le titre Valise, ainsi que Dadju sur le morceau Rose Rouge. Un véritable carton parce que les deux clips cumulent au total près de 20 millions de vues sur YouTube.
Avec ce petit opus, Rim’K a prouvé qu’il était toujours en forme et a su s’adapter avec le rap actuel. On peut le trouver à la fois violent et sombre mais aussi touchant quand il le faut. L’artiste vise toujours juste et s’était même essayé à faire de la Drill. Il traverse les époques et c’est toujours un réel succès lorsqu’il sort un projet.
Rim’K dévoile son nouveau clip « Warning »
Le digne représentant du 94 a décidé d’envoyer du neuf pour l’été et récompenser ses fans qui le suivent depuis quelques années. Ce vendredi 24 juillet, Rim’K a dévoilé son nouveau clip Warning sur sa chaîne YouTube.
Encore une fois, l’artiste a visé juste avec un morceau mélodieux. La prod est très entraînante et le refrain est très efficace. « J’ai mis les warnings. Khabat dans le Cayenne, la weed dans mon haleine. / J’ai mis les warnings. T’es là dans mes galères, t’es le sang de la veine », peut-on entendre le rappeur originaire de Vitry entre deux couplets.
Pour le clip, Rim’K a fait appel à Jean-Charles Charavin, pour mettre en images ce titre calibré pour l’été. La vidéo se déroule entre la ville et la campagne. Pendant près de 3 minutes, les scènes s’enchaînent entre moment avec ses potes et les moments où l’artiste se retrouve seul. S’agit-il du premier extrait de son prochain projet ? Affaire à suivre…