Rim’K annonce un concert exceptionnel à l’Adidas Arena pour 2025
A vos agendas ! Quelques semaines après avoir mis le feu lors de la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024, Rim’K a annoncé une grande nouvelle à ses fans puisqu’il leur a donné rendez-vous en 2025 pour une date parisienne et pas des moindres à l’Adidas Arena. Gentsu vous en dit plus.
Alors que des rumeurs circulaient concernant Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, personne ne s’attendait à découvrir Rim’K en train d’interpréter l’un de ses classiques. La surprise était réussie puisqu’il avait gardé le secret durant plusieurs mois comme il l’a indiqué lors de son passage sur Skyrock durant lequel il a déclaré :
Moi ils m’ont appelé il y a quelques mois, j’étais fier. J’étais un peu étonné parce qu’il y avait déjà un peu des polémiques sur qui va le faire qui va pas le faire. Moi je tenais ça secret dans mon petit coin tranquille à la maison. Finalement, toute l’équipe des JO, ils ont été incroyables. C’est des grands professionnels. Je suis super content du résultat, j’ai reçu beaucoup de messages du monde entier. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu du stress comme ça. Ils m’ont mis la pression les sala*ds (rires).
Rim’K annonce un concert exceptionnel à l’Adidas Arena pour 2025
Il y a quelques jours de cela, Rim’K a annoncé de belles choses pour les fans de 113. Tout d’abord, leur album Les Princes de la ville va refaire son retour sur les plateformes après avoir été retiré en 2009. De plus, celui qui a été comparé au chanteur Pitbull a révélé qu’ils avaient été approchés pour faire de nouvelles scènes ensemble et a révélé que cela pourrait se faire d’ici l’année prochaine.
Mais en attendant, une chose est sûre : Rim’K a rendez-vous avec son public le 12 décembre 2025 pour un concert exceptionnel à l’Adidas Arena. Les billets seront mis en vente sur les sites spécialisés à partir de 10 heures ce vendredi 10 octobre 2024. L’occasion pour les fans de vivre un moment unique et sans aucun doute avec des invités de taille…et qui sait, la reformation de 113 sur scène ? En tout cas, notre « Tonton » préféré a promis que « Ça va être incroyable » sous son post Instagram.