Rilès prend la parole après avoir réussi l’exploit de courir 24h sans s’arrêter

Le 12 Fév 2025 à 12:19 par djfreak

Le week-end dernier, Rilès a réussi son défi de courir pendant 24h, sans s’arrêter. Quelques heures plus tard, le rappeur a décidé de prendre la parole, Gentsu vous en dit plus.

Après une longue absence, Rilès a dévoilé son nouvel album, intitulé Survival Mode, le 10 janvier dernier. Mais depuis la sortie, l’artiste rouennais fait parler de lui pour ses performances physique hors du commun. En effet, le rappeur a décidé de reprendre sa vie en main et s’est lancé dans des séances de sport marathoniennes. L’artiste a déjà couru 12h sans s’arrêter sur un tapis de course, et sans pause.

Rilès a réussi son défi de courir 24h

Mais Rilès a décidé d’aller encore plus loin. En effet, ce samedi 8 février, le rappeur s’est lancé le défi de courir pendant 24 heures sur un tapis de course, avec trois scies placée juste derrière lui. L’événement était diffusé en live sur YouTube et TikTok. De plus, certains fans ont eu le privilège d’assister à ce moment unique en direct à l’Espace Commines, à Paris. En légende de la vidéo, on peut lire :

L’œuvre explore la fine ligne entre persévérance et obsession, entre contrôle et abandon, questionnant la capacité de l’esprit à surpasser les limites du corps en situation de survie. À travers cette performance, l’artiste interroge la résilience mentale et physique face à l’adversité. 

Rilès prend la parole après avoir réussi l’exploit de courir 24h sans s’arrêter Rilès prend la parole après avoir réussi l’exploit de courir 24h sans s’arrêter

Et ce dimanche 9 février, vers 12h, le jeune homme a réussi son défi complètement dingue. Une performance vraiment incroyable, qui a été salué par les internautes et les personnes présentent sur place. L’artiste aurait dépassé les 200km, 30 minutes avant la fin de l’exercice. Quelques heures plus tard, Rilès a pris la parole sur les réseaux sociaux :

Je suis toujours reconnaissant envers mes amis, ma famille et tout le personnel qui m’a aidé à traverser ces 24 heures. Rien de tout cela n’aurait été possible sans eux. Je suis submergé par tout l’amour et les messages. merci à tous ceux qui m’ont soutenu de loin, qui ont regardé le live, que vous soyez là dès le début, que vous soyez resté éveillé toute la nuit ou que vous ayez rejoint à la fin. J’ai senti l’énergie. Au cours des 2,5 années de préparation intense, j’ai découvert (et rencontré certains d’entre eux) des athlètes incroyables qui m’ont profondément inspiré. Je ne pourrai jamais assez les remercier pour leurs précieux conseils

 


Actualité Rap Francais