Rilès dévoile un impressionnant avant/après suite à son Survival Run
En début de mois, Rilès a réalisé le pari fou de courir 24 heures sans s’arrêter. Quelques jours après sa prouesse, l’artiste a continué à partager des images exclusives de son exploit notamment sur son changement d’apparence en seulement quelques heures sur X. Gentsu vous dévoile tout.
L’année 2025 est synonyme de retour musical mais aussi de surpassement de soi pour Rilès. Depuis maintenant deux ans, l’artiste s’est pris de passion pour le running. Toujours en pleine promotion de Survival Mode, le rappeur a annoncé qu’il allait courir sans interruption durant 24 heures après des scies tournantes derrière lui. L’évènement a eu lieu du 8 au 9 février à Paris. Les fans pouvaient assister à la performance.
Et finalement aux alentours de midi le 9 février 2025, Rilès a réussi son exploit et n’a pas manqué de partager sa fierté sur Instagram dans un message où l’on a pu lire :
Je suis toujours reconnaissant envers mes amis, ma famille et tout le personnel qui m’a aidé à traverser ces 24 heures. Rien de tout cela n’aurait été possible sans eux. Je suis submergé par tout l’amour et les messages. merci à tous ceux qui m’ont soutenu de loin, qui ont regardé le live, que vous soyez là dès le début, que vous soyez resté éveillé toute la nuit ou que vous ayez rejoint à la fin. J’ai senti l’énergie. Au cours des 2,5 années de préparation intense, j’ai découvert (et rencontré certains d’entre eux) des athlètes incroyables qui m’ont profondément inspiré. Je ne pourrai jamais assez les remercier pour leurs précieux conseils.
Rilès dévoile un impressionnant avant/après suite à son Survival Run
Bien qu’il ait réussi cette aventure, Rilès a quand même eu quelques petits désagréments physiques comme il l’a indiqué dans Le Parisien :
Cela a été plus dur que prévu (…), je n’avais jamais été au-delà de douze (heures). J’ai couru moins vite que j’espérais, à 9,5 km/h. (…) La 22ème heure a été affreuse. Je ne sentais presque plus mes mains et j’avais peur de faire un malaise. Moi qui ne vomis jamais, j’ai vomi en avalant une datte. Après je n’ai pris que du gel pour m’alimenter. (…) J’avais un sacré poids sur les épaules. J’avais extrêmement peur de ne pas tenir ma parole. Quand les médecins ont enlevé les chaussures, ils étaient en sang, avec de grosses cloques. (…) Mais ma course, au sens propre comme figuré, n’est pas finie.
Ce lundi 17 février, Rilès a partagé une photo de lui avant et une autre après le run. On peut voir que son visage est particulièrement marqué après ces 24 heures, regardez :
before / after – 24hour run pic.twitter.com/DwI8MfyyG2
— Rilès⏳ (@0Riles) February 17, 2025