Rentre dans le Cercle : Fianso se mobilise pour la fondation Abbé Pierre
Ce n’est une nouvelle pour personne que ce soit pour donner de la force aux jeunes rappeurs ou se mobiliser dans le monde associatif, Fianso a le cœur sur la main. Il l’a une nouvelle fois prouvé en s’associant à Naps pour la bonne cause. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours de cela, Fianso s’est envolé vers l’Afrique plus exactement en Côte d’Ivoire pour un joli nouveau projet. En effet, dans le cadre de sa websérie lancée en 2018 alias Rentre dans le Cercle, le rappeur a décidé de consacrer un épisode spécial pour révéler des artistes méconnus de la scène française originaires d’Afrique. Un joli projet qui a été applaudi par de nombreux fans de l’artiste. Mais aujourd’hui, c’est un nouvel épisode qui a été annoncé par le principal concerné qui a récemment échappé au pire avec Lacrim.
Rentre dans le Cercle : Fianso se mobilise pour la fondation Abbé Pierre
Plutôt discret depuis quelques temps malgré quelques collaborations, Fianso se consacre davantage à sa carrière au cinéma et au théâtre actuellement. Cela dit, cela ne l’empêche pas de continuer de révéler des nouveaux talents. Invité dans un Planète Rap de Naps qui faisait la promotion de son nouvel album Les Mains Faites Pour L’Or la semaine dernière, le rappeur a donné des nouvelles de ses futurs projets.
L’un d’entre eux est un épisode spécial de Rentre dans le cercle afin d’aider la fondation Abbé Pierre. D’abord annoncé par Naps, Fianso a ensuite précisé: « On a fait une émission en direct de l’Olympia, ça nous a fait plaisir de réinvestir une salle parisienne, ça faisait du bien à tout le monde (…) ça sera disponible bientôt, ça sera sur la chaîne YouTube de Rentre dans le cercle ». Une fois encore, cette annonce a fait plaisir à ses fans qui comprennent encore une fois pourquoi ils aiment le soutenir.
On a hâte de voir ce que cela va donner et quels artistes seront présents dans cet épisode. Que pensez-vous du nouveau projet de Fianso et ses amis ? Les problèmes continuent pour Dr. Dre puisque ses trois maîtresses seraient obligées de témoigner dans le cadre de son divorce avec Nicole Young !