Rémy se confie sur sa transformation physique : il a perdu 70 kilos

Le 02 Mai 2024 à 12:28 par djfreak

Il y a quelques heures, Rémy a partagé de nouvelles photos de lui et montre son incroyable transformation physique. Il a confié avoir perdu plus de 70 kilos, Gentsu vous explique tout.

Le 24 novembre dernier, Rémy a sorti un nouveau projet baptisé Le fils de la gardienne. Lors de la promotion de son projet, l’artiste a eu l’occasion de revenir sur sa brouille avec Mac Tyer. Mais à côté du rap, il est également passionné par le sport.

Il y a quelques heures, Rémy a partagé son deuxième compte sur Instagram, qui se prénomme : remy.sport. Dessus, le rappeur se confie sur sa transformation physique et ses séances d’entraînement. Ce mercredi 1er mai, l’artiste a répondu aux internautes qui lui ont posé des questions.

Lorsqu’une personne lui demande combien de kilos il a perdu, Rémy écrit : « 70 kilos ! Et c’est pas finit ». Quand on lui demande sur combien de temps, il se confie : « Sur 5 ans à peu près. Quand tu regardes mes clips, tu peux voir que ça descend doucement ».

© Instagram © Instagram

Puis, il a donné des précisions concernant son activité physique et sa motivation :

J’ai commencé à vraiment perdre quand je suis vraiment sorti de ma zone de confort au sport, quand tu rentres dans la vraie douleur tu obtiens de vraies résultat (…) Une phrase que je me suis dit un jour « ta envie de te réveiller un jour à 50 ans et te dire que t’a jamais été la meilleur version de toi même ? » Et me dire que c’est trop tard ! Ça m’a réveillé.

 

Rémy est-il prêt à se lancer dans le MMA ?

Le monde est très petit. D’ailleurs, Rémy connaît très bien Salahdine Parnasse. Passionné par le sport depuis sa transformation physique, le rappeur d’Aubervilliers a évoqué leur relation et a teasé un mystérieux projet. C’est lors d’une interview pour RMC Sport que le jeune homme a confié :

J’ai progressé en boxe parce que je me suis mis à fond en boxe anglaise. Je fais aussi du kickboxing mais la boxe anglaise, j’y ai pris goût. Si je peux m’entraîner, je m’entraîne tous les jours. Mais le pire que j’ai pu faire, c’est quand je m’entraînais deux fois par jour. Le sport, ce n’est pas un problème pour moi, parce que c’est quelque chose que j’aime. C’est une addiction. Ça m’a aidé à perdre du poids, j’ai perdu 60 kilos. Je n’ai pas encore perdu tout mon poids, là je suis en cours de maintenance (…) Je prépare un très gros projet pour l’année prochaine. Je ne peux pas encore trop en parler, mais je m’apprête à sortir quelque chose où je vais un peu me livrer et il pourrait y avoir une dimension sportive…

Affaire à suivre…


Actualité Rap Francais