Rémy proche de Salahdine Parnasse : le rappeur prêt à se lancer dans le MMA ?
Le monde est très petit. D’ailleurs, Rémy connaît très bien Salahdine Parnasse. Passionné par le sport depuis sa transformation physique, le rappeur d’Aubervilliers a évoqué leur relation et a teasé un mystérieux projet. Gentsu vous en dit plus.
Le 24 novembre dernier, Rémy a sorti un nouveau projet baptisé Le fils de la gardienne. Lors de la promotion de son projet, l’artiste a eu l’occasion de revenir sur sa brouille avec Mac Tyer. Mais à côté du rap, il est également passionné par le sport et a même perdu plus de soixante kilos.
C’est notamment à Aubervilliers qu’il a croisé la route de Salahdine Parnasse qui est considéré comme le Mbappé du MMA. Lors de son interview pour RMC Sport, le jeune homme a évoqué leur relation et a confié :
On a grandi dans le même quartier. Je l’ai connu jeune. À un moment donné, il commençait à se faire un nom dans le MMA et moi je commençais à me faire un nom dans le rap, donc on était obligés de se parler.
C’est notamment en fréquentant la Atch Academy que les deux hommes ont sympathisé notamment grâce au patron de l’établissement Stéphane Chaufourier. Rémy poursuit :
À partir de là, on est devenus potes. Je suis super content de ce qu’il devient. Quand quelqu’un a un talent, tu le sens directement. Salahdine a une vivacité que j’admire. Il a une détermination à toute épreuve. Il veut être plus fort que tout le monde, je pense que c’est ce qui le fait évoluer aujourd’hui. Il est compétitif. Si un mec vient et fait cinq-cents pompes, il va vouloir en faire six-cents (sourire). C’est ce qui fait qu’à un moment donné, tu deviens un monstre.
Régulièrement, Rémy s’entraîne aux côtés de William Gomis. Entouré de nombreuses figures tricolores du MMA, l’artiste de 27 ans a confié qu’il avait un nouveau projet à venir en rapport avec le sport et le MMA.
Rémy proche de Salahdine Parnasse : le rappeur prêt à se lancer dans le MMA ?
Ainsi, l’ancien protégé de Mac Tyer a expliqué à nos confrères :
J’ai progressé en boxe parce que je me suis mis à fond en boxe anglaise. Je fais aussi du kickboxing mais la boxe anglaise, j’y ai pris goût. Si je peux m’entraîner, je m’entraîne tous les jours. Mais le pire que j’ai pu faire, c’est quand je m’entraînais deux fois par jour. Le sport, ce n’est pas un problème pour moi, parce que c’est quelque chose que j’aime. C’est une addiction. Ça m’a aidé à perdre du poids, j’ai perdu 60 kilos. Je n’ai pas encore perdu tout mon poids, là je suis en cours de maintenance (…) Je prépare un très gros projet pour l’année prochaine. Je ne peux pas encore trop en parler, mais je m’apprête à sortir quelque chose où je vais un peu me livrer et il pourrait y avoir une dimension sportive…
Reste à savoir ce qu’il nous réserve.