« Rappeur minimaliste, buveur de lait de Trans » : Rohff s’acharne une nouvelle fois sur Booba
Il y a quelques jours, Rohff a décidé de s’en prendre à Booba à travers un long message sur X. Mais le rappeur du 94 a décidé d’en rajouter une couche sur le même réseau social, Gentsu vous explique tout.
Après une longue absence de trois ans, Booba a décidé de sortir de sa retraite musicale. Pour faire plaisir ses fans, l’artiste originaire du 92 a dévoilé le onzième album de sa carrière, baptisé Ad Vitam Aeternam. Dessus, on retrouve des collaborations avec Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky. Un véritable succès puisque le projet a été écoulé à plus de 15000 exemplaires en seulement 7 jours.
Rohff s’acharne sur Booba
Mais ce jeudi 15 février, le rappeur du 92 s’est distingué d’une autre manière que par la musique. En effet, il a partagé une vidéo de Marine Le Pen qui s’en prend au bilan d’Olivier Véran (Ministre de santé durant la pandémie) et défendre le professeur Raoult. Cette information n’a pas échappé à Rohff puisque son nom est apparu en top des tendances sur le réseau social d’Elon Musk. Les internautes ont associé le rappeur avec Booba, ce qui n’a pas été très apprécié par l’artiste :
Merci d’arrêter de mettre mon nom dans vos sauces d’extrême-droite. Ici on ne fait pas de selfies avec l’ennemi, du genre de Messiha. Ici on ne les glorifie pas en les citant. Et en faisant leur pub en pleines présidentielles, à un moment clef, du genre de Zemmour. Ici on ne partage pas du Marine Le Pen en la mettant en valeur, peu importe ce qu’elle raconte (…) Des années qu’on vous dit que ce type est un pantin du système, une balance, un schizophrène qui vous dit oui le matin et non le soir avec une veste aussi réversible que Macron quand il parle Palestine (…) Il a frappé de vrais mineurs contrairement à moi, il s’est tapé des pré-adolescentes mineures à son grand âge, il aime boire le lait de certains « hommes », il s’est fait connaître avec des clips YouTube semi-porno de pervers pour pervers.
Mais ce n’est pas tout. Quelques jours plus tard, Rohff s’est une nouvelle fois lâché sur Booba. Il a répondu à un internaute, en ciblant son rival :
Retourne #AUX cours élémentaires apprendre le pluriel. Au RN vous pensez défendre la France, mais vous charcutez sa propre langue. Un petit comorien de 5 ans pourrait te donner des cours de #respect envers le #français et l#Histoire. M Bref, tu t’es trompé, il faut aller follow l’autre « rappeur minimaliste, buveur de Milk de trans sans lactose d’extrême-droite » juste là-bas, tu vas t’y plaire chez Mag-Elie Mierdah le Grand escroc des NFT qui s’en excuse. Tu n’es pas sur le bon compte ici. #HighKick.