« Ramène nous un vrai gars » : Booba réagit à la victoire de Cedric Doumbé

Le 02 Oct 2023 à 16:38 par djfreak

Après la victoire de Cédric Doumbé au PFL Paris, Booba a adressé quelques mots à l’athlète sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse c’est qu’il n’a pas été tendre avec le comba*tant, lui demandant notamment de hausser le niveau de ses adversaires. Gentsu vous raconte tout.

Très présent dans les médias après avoir signé au sein du PFL, Cédric Doumbé a accordée une interview à Konbini. Au cours de cet entretien, le sportif n’a pas été tendre à l’égard de Jordan Zébo puisqu’il a lancé :

Il est pas mal, mais je pense qu’il n’est pas à mon niveau, même en MMA (…) Sur le papier, on a le même niveau, mais en réalité, je suis largement au-dessus de lui. J’ai un gros respect pour lui parce qu’il a accepté de m’affronter. Mais en même temps, le fait qu’il ait accepté de me combattre, c’est un gros manque de respect de sa part, car il pense pouvoir me battre. Il n’a rien à faire dans la cage avec moi.

C’est ce samedi 30 septembre que les deux hommes se sont affrontés. Et pour ses grands débuts, Cédric Doumbé a enflammé le Zénith de Paris. Il ne lui aura fallu que de neuf secondes pour battre son compatriote. Le franco-camerounais a mis KO Jordan Zebo en trois coups surpuissants, dans une salle bouillante.

© SIPA / PFL © SIPA / PFL

Booba adresse un message à Cedric Doumbé après sa victoire

Comme de nombreux spectateurs, Booba a assisté au main-event du PFL Paris, ce samedi 30 septembre. Et comme beaucoup, il a été surpris par l’issue du combat. Une victoire spectaculaire, félicitée par les réseaux sociaux, mais relativisée par l’auteur d’ULTRA : 

Cédric, je ne te clashe pas, je te respecte, on se connaît. T’es vraiment bon à la bagarre. Mais vas-y, “Zebo”… Arrête. Moi j’aime bien ton trashtalking, tu donnes envie. Je ne voulais même pas regarder, mais tellement tu jactes, ça marche, on est obligé de regarder. Mais là, vas-y, je vais aller me coucher à cause de toi.

Le rappeur du 92 a critiqué l’organisation de l’événement, mais il a également demandé à Cédric Doumbé de hausser le niveau de ses adversaires :

Respecte-nous, ramène nous un vrai gars.

Booba, comme d’autres admirateurs du MMA, espèrent voir l’athlète combattre des noms plus huppés dès ses prochains combats.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais