« Qui peut s’asseoir à ma table ? » : Gims se félicite d’être encore numéro 1 sur les plateformes de streaming
Il y a quelques jours, Gims a dévoilé son nouveau titre, intitulé Sois pas timide. Le morceau est un véritable succès puisque le rappeur a réalisé le meilleur démarrage de l’année avec un score impressionnant, Gentsu vous dévoile tout.
Pour terminer l’été en beauté, Gims a décidé de faire plaisir ses fans en sortant un nouveau titre. Mais tout a commencé lorsqu’il a partagé une vidéo en studio avec sa femme DemDem. On entend une musique sur laquelle la mère de famille s’ambiance. Voyant le succès sur les réseaux sociaux, l’artiste parisien a décidé de ne pas trop attendre pour sortir ce nouveau tube en puissance. Et il avait raison, dès la première semaine de sortie, le morceau s’est positionné en tête des titres les plus écoutés sur les plateformes de streaming.
Il y a quelques heures, le rappeur s’est une nouvelle fois félicité sur les réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, Gims a publié une capture d’écran montrant le classement des morceaux les plus écoutés entre le 2 août et le 8 août. Et les deux premières places sont prises par l’artiste du 75 avec Spider, en featuring avec Dystinct, et Sois pas timide. Les deux titres cumulent plus de 5,7 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Une véritable performance, surtout que le troisième du classement, Carbonne avec le morceau Imagine, ne cumule « que » 3,9 millions d’écoutes. C’est pour cette raison que Gims a écrit en légende de cette publication :
Qui peut s’asseoir à ma table !!? L’ennemi est dans le miroir on vous dit !!
Gims s’en prend à Booba sur les réseaux sociaux
Un petit message subliminal envers Booba, qui n’est pas présent dans le Top 10 avec un de ses morceaux. Depuis des années, les deux hommes se disputent la suprématie à travers des échanges piquants sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, le leader de la Sexion d’Assaut a pris une avance notable en termes de popularité sur les plateformes de streaming. Surtout, il n’a pas hésité à le faire savoir. Il faut dire que Gims a récemment dépassé les 15,5 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, contre 3,6 millions pour Booba. Une bataille qui n’est pas près de s’arrêter entre les deux artistes.