« Qu’est-ce que vous voulez ? » : En plein show, Gims répond aux rumeurs de pacte

Le 18 Déc 2024 à 09:35 par Sikagz

Le weekend dernier, Gims performait à la Défense Arena. Lors de cette performance, le rappeur a répondu aux rumeurs persistantes sur le fait qu’il aurait fait un pacte avec le diable pour réussir. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cela fait maintenant vingt ans que Gims a commencé le rap. Que ce soit avec la Sexion d’Assaut ou en solo, le mari de Demdem enchaîne les succès. Mais malgré sa réussite, il lui arrive de ressentir des craintes comme il l’a indiqué chez Fun Radio :

Il y a toujours une crainte d’être oublié par le public. Il y a énormément d’artistes qui arrivent, tous plus forts les uns que les autres. On fait un métier où on dépend des gens. C’est le public qui détient le vrai pouvoir.

« Qu’est-ce que vous voulez ? » : En plein show, Gims répond aux rumeurs de pacte

Le 14 décembre 2024, Gims se produisait à la Défense Arena. Entre deux chansons, l’artiste s’est adressé à son public. L’interprète de Spider en a profité pour faire le bilan de son parcours :

« Qu’est-ce que vous voulez ? » : En plein show, Gims répond aux rumeurs de pacte « Qu’est-ce que vous voulez ? » : En plein show, Gims répond aux rumeurs de pacte

J’étais en train de me dire pendant que j’étais en train de chanter. Depuis 2004, ça fait vingt ans. Jusqu’à quand ? Alors j’étais en train de me dire que c’est un truc de dingue parce que ça aurait pu s’arrêter en 2010 avec la Sexion d’assaut, ça aurait été dingue. Ou en 2013 avec mon album solo. Ca aurait été dingue. En 2015, ça aurait été dingue. En 2018, ça aurait été dingue. En 2020, ça aurait été dingue. En 2022, ça aurait été dingue. En 2024, vous êtes toujours là.

Lors de ce discours, Gims a reçu une récompense pour le féliciter de ses 75 disques d’or, 103 de platine et 31 de diamants à travers le monde en vingt ans. Le frère de Dadju a enchainé en revenant sur une rumeur à son sujet :

Vous dites que j’aurai fait un pacte, c’est vous le pacte ! Ce fameux pacte c’est avec vous, depuis tant d’années vous êtes là. Qu’est-ce que vous voulez ? Qu’est-ce qui se passe finalement.

Le message est passé ! Si bien entendu, il se doute que les spectateurs le soutiennent et croient en lui, Gims a avant tout envoyé un tacle à ses détracteurs avec cette mise au point !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais