« Quelque chose arrive…» : Ademo (36 ans) prêt à faire son retour pour la Palestine ?
En octobre dernier, les tensions se sont intensifiées concernant le conflit israélo-palestinien. Très touché par la situation actuelle, Ademo a adressé un long message à sa communauté en annonçant qu’il comptait agir à sa façon. Gentsu vous explique tout.
Entre Israël et la Palestine, le conflit dure depuis plus de cinquante ans. Au vu des évènements survenus ces dernières semaines, de nombreuses personnes ont pris la parole que ce soit des anonymes ou des personnalités. C’est le cas des membres du groupe PNL. À plusieurs reprises, Ademo s’est exprimé à ce sujet et a même adressé une lettre ouverte au président Emmanuel Macron.
De son côté, NOS a de nouveau grimpé le sommet de la Tour Eiffel afin d’adresser un message de paix. Mais les actes valent plus que les mots et Ademo a tenu à le prouver une nouvelle fois en participant à une manifestation sur Paris pour la Palestine.
« Quelque chose arrive…» : Ademo (36 ans) prêt à faire son retour pour la Palestine ?
Ademo ne compte pas s’arrêter à tout cela. En effet, ses messages de paix ne sont pas suffisants à son goût. Ainsi, le rappeur originaire de Corbeil-Essones a fait une annonce de taille à ses admirateurs à travers une story Instagram publiée il y a quelques heures de cela. Le membre de PNL a écrit dans un premier temps :
‘Je voudrais juste adresser un message à tous ceux qui nous suivent depuis le début. Je ne suis pas du genre à aimer m’exposer comme vous le savez. Depuis le début du ma*sacre palestinien, je réfléchis beaucoup a comment je pourrais apporter mon soutien autrement qu’en envoyant des posts dénonciateurs. Pas parce que cela n’a pas d’impact, bien au contraire, nous savons à quel point « ensemble » grâce aux réseaux sociaux utilisés à bon escient, nous pouvons changer les choses. Je veux juste vous dire que si quelque chose arrive de ma part dans pas longtemps. Ce sera dans le but d’apporter ma pierre à l’édifice pour la paix dans le monde. La vie m’a gâté.
Ademo a ensuite ajouté :
Je suis conscient de la responsabilité que j’ai, qui me rend vivant et que je m impose. Surtout le plus important « si cela arrive », c’est qu’il ne faudra pas parler de moi, mais de nous, unis. J’espère que Dieu me guidera pour faire les meilleurs des choix. Amour et paix à mes proches et sur vous. Dieu est grand.’
Reste à savoir ce qu’Ademo nous réserve. Serait-ce un retour musical ? Du merchandising pour financer des associations ? Affaire à suivre.