« Que Dieu me préserve de rapper jusqu’à 50 ans comme toi » : Maes répond sèchement à Booba
Depuis quelques heures, Maes et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Le DUC est revenu sur les propos de son rival, qui annonce prendre bientôt sa retraite. Ce dernier n’a pas tardé à répondre, Gentsu vous dévoile tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux artistes ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Plutôt discret musicalement, Booba est tout de même très actif pour s’en prendre à ses rivaux, surtout quand il s’agit de Maes. Il y a quelques heures cela, B2O a décidé d’enfoncer encore une fois son rival.
Ce mardi 31 octobre, l’interprète de Boulbi s’est moqué de son rival qui souhaite arrêter la musique dans peu de temps. Dans sa publication, le rappeur du 92 tacle son rival, qui n’a pas assez d’argent pour un featuring avec Gazo selon lui. :
@MaesOfficielça y est tu craques déjà petit? tu peux arrêter tout d’suite bouffon t’es fini. Tu nous fais quoi là encore un clip avec des locs à Dubaï comme celles qu’y t’ont brûlé dans ta propre cité à Sevran? Et des montres qui t’appartiennent pas et que t’auras jamais? Et pk tu fais des signes de gang? Et t’as pas d’quoi faire un feat avec Gazouille à 100K. Ah le rap fr…
Maes répond à Booba sur son compte Twitter
Cette provocation n’est pas restée sans réponse bien longtemps. En effet, Maes a pris la parole et a confirmé l’idée de prendre sa retraite prochainement. Pour se moquer de son rival, le rappeur de Sevran confie qu’il ne veut pas faire comme son ancien mentor, faire de la musique jusqu’à ses cinquante ans. Il révèle également que l’idée de prendre sa retraite était annoncée depuis plus de deux ans. C’est dans un titre avec Ziak qu’il avait lâché : « Dans trois jets-pro, j’suis plus ici » :
@booba Tout ce bruit à cause de ta jalousie pour l’histoire de Maëva petit fragile. Apaise ton cœur t’es en stress ma belle. Depuis 2021 c’est annoncé, que Dieu me préserve de rapper jusqu’à 50 ans comme toi. Et concernant les voitures brûlées dans MA CITÉ j’ai dû faire le taff que LDS, tes grands amis n’ont jamais eu les cou.illes de faire #TOUTVABIEN #VENIVIDIVICI
Et concernant les voitures brûlées dans MA CITÉ j'ai dû faire le taff que LDS, tes grands amis n'ont jamais eu les couilles de faire 🥷🏻🇲🇦#TOUTVABIEN #VENIVIDIVICI 🚶🏻 2/2 pic.twitter.com/Z5qYy7KGWG
— Maes (@MaesOfficiel) October 31, 2023