« Quasiment tous les jours » : Bigflo et Oli en crise, ils avouent voir un psychologue
A l’approche de leur concert à l’AccorHotel Arena de Paris, Bigflo et Oli ont été invités sur le plateau de Quotidien ce mardi 5 décembre 2023. L’occasion pour les deux frères de faire des révélations sur leurs rapports et leurs disputes fréquentes. Gentsu vous dit tout.
Bigflo et Oli ont vite connu la célébrité. Fort heureusement, malgré leur jeune âge, le duo avait une chance que tout le monde n’a pas : ils travaillent en famille. Toutefois, il arrive que cela provoque des tensions notamment lorsque l’un des deux ne va pas bien.
Dans le podcast « Canapé six places », Bigflo a avoué avoir souffert d’un burn-out qui a notamment mis son frère en danger en 2018. Celui qui n’est pas toujours validé par son binôme a ainsi raconté :
On utilise beaucoup de mots à la légère dans notre génération. Le mot ‘burn-out’ tu peux l’entendre juste quand tu as eu deux jours de boulot, en mode blague. Mais le vrai burn-out… J’ai vraiment dérapé total, j’ai eu des problèmes, c’était psychiatrique carrément. Je ne sais pas si Oli va me laisser parler de ça… J’ai pété un câble total. J’ai mis en danger la vie d’Oli, en voiture. Je faisais des trucs de malade en bagnole et je me mordais jusqu’au sang le bras. J’étais KO technique. Crise de nerfs. À la fin, j’étais en train de trembler au sol par terre. Là, j’ai vraiment réalisé que ce n’était pas possible. Là, j’ai fait une mise au point.
Mais Oli a également connu de grandes souffrances et a obtenu l’aide de Diam’s lors de sa dépression.
« Quasiment tous les jours » : Bigflo et Oli en crise, ils avouent voir un psychologue
Fort heureusement, l’état de santé mentale de ceux qui ont été critiqués lors de leur sacre aux NMA 2023 va mieux. Cela dit, il y a encore des périodes de crises pour Bigflo et Oli. Quelques jours avant leur concert à l’AccorHotel Arena de Paris, les Toulousains ont été invités dans Quotidien ce mardi 5 novembre. L’occasion pour Yann Barthès de les interroger sur leur relation. Bigflo a déclaré dans un premier temps :
En grandissant, entre frères, on a assumé qu’on était différents. Au début, on avait peur de dire : ‘On est différents, ça veut dire qu’on s’aime pas’, on a beaucoup travaillé sur ça. Travailler avec son frère, c’est un mélange d’amour, de fraternité, aussi de travail professionnel, il y a beaucoup de choses qui se mélangent.
D’ailleurs, ils ont décidé de voir un psychologue pour sauver leur relation. Bigflo a ensuite évoqué leurs disputes :
On s’engueule beaucoup, quasiment chaque jour […] pour des c*nneries.
Dans « Les autres c'est nous », les deux frères parlent plus de leurs différences. Mais Bigflo sans Oli ou Oli sans Bigflo, est-ce seulement possible ? Ils répondent sans détour chez #Quotidien pic.twitter.com/YlZXUlNGxg
— Quotidien (@Qofficiel) December 5, 2023
Oli a alors ajouté : « Pour Flo qui arrive en retard ». »Pour une histoire de télécommande… », a surenchéri son aîné. Cependant, aucun des deux ne se verrait avancer sans l’autre. Unis coûte que coûte !