« Quand vous allez me voir, il va falloir assumer » : La Fouine s’en prend à un média après la diffusion d’une vidéo
Il y a quelques heures, La Fouine a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son message envers un média. Il a poussé un coup de gueule et l’a fait savoir. Gentsu vous révèle tout.
Très présent sur les réseaux sociaux, La Fouine prend souvent la parole pour parler des sujets de l’actualité, mais aussi pour partager des moments de sa vie privée. Toutefois, il lui arrive de pousser des coups de gueule sur des points importants. C’est le cas il y a quelques heures, lorsque l’artiste du 78 a lâché un message envers Booska-P.
Tout a commencé lorsqu’une vidéo a été diffusée par le média, qui s’intitule : « La Fouine : grandeur et décadence ? ». Dedans, le journaliste retrace la carrière de Laouni et comment il a marqué l’histoire du rap français en atteignant les sommets. Mais aussi, la séquence parle de la chute de l’artiste, tout en critiquant ses choix artistiques. Le titre de départ de cette vidéo aurait même été « Du sommet au plus bas » avant d’être modifié pour « Grandeur et Décadence« . La Fouine n’a pas apprécié les déclarations du journaliste à son encontre et l’a fait vivement savoir avec ce message :
Booska P, bande de gros fils de p***, vous veniez me su*er la b** pour des interviews. Et aujourd’hui, vous parlez mal de moi. Rappelez-vous que c’est moi, et certains autres rappeurs, qui vous ont fait bande d’ingrat. Quand personne ne voulait vous donner la force, on était là nous ! Mais vous avez beaucoup changé. Quand vous allez me voir, il va falloir assumer ! Bande de p***
La Fouine adresse un message à la jeunesse Africaine
Il y a quelques mois, La Fouine était en concert en Afrique. Le rappeur originaire de Trappes en a profité pour adresser un message à la jeunesse africaine lors de sa dernière interview.
Le message est clair, je suis allé au Rwanda, j’ai vu des jeunes Africains. Je suis venu ici, j’ai vu des jeunes Africains. Un message aux jeunes Africains, ne vous laissez pas manipuler par la politique. Vous devez être ensemble. Vous êtes l’avenir de l’Afrique. On compte sur vous pour être unis, pour vous aimer parce que vous êtes des frères. Voilà le message que j’ai à vous donner.