Quand Soso Maness rencontre des grévistes en train de reprendre « Zumba Cafew »

Le 25 Mar 2023 à 09:21 par djfreak

Depuis plusieurs jours, des manifestations ont lieu partout en France suite à la réforme des retraites. Soso Maness a croisé des grévistes, qui étaient en train de reprendre sa gimmick Zumba Cafew. Une séquence délirante, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.

Il y a une semaine, Emmanuel Macron a fait le choix de recourir à l’article 49.3 de la Constitution pour faire adopter sa réforme des retraites. Forcément, cette mesure a suscité de nombreuses critiques et réactions. Depuis, des centaines de milliers de personnes sont dans les rues dans toute la France pour manifester leur colère et exprimer leur mécontentement.

Il y a également des personnalités qui ont pris la parole sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de SCH, qui ne valide pas cette nouvelle mesure du Président français. « Le gouvernement n’a rien à faire de la voix du peuple, l’utilisation du 49.3 en est bien bel et bien la preuve, c’est genre « ça passera quoiqu’il arrive » , et dans une « démocratie » , ça laisse pensif… Jusqu’où ça ira ? », a-t-il d’abord lâché, avant de rajouter : « Et pour tous ceux qui jugeront que je n’ai pas légitimité à en parler sous prétexte que ce n’est pas quelque chose qui me concerne, restez dans votre frustration, je n’oublie pas d’où je viens et j’ai trop de respect pour nos héros pour n’être qu’un objet de divertissement ».

Mais il n’est pas le seul rappeur marseillais à réagir. Il y a quelques heures, une vidéo de Soso Maness qui croisait des grévistes a fait le buzz sur la toile. Et pour cause, l’artiste a pu voir les gens reprendre sa gimmick Zumba Cafew.

© Snapchat : Soso Maness © Snapchat : Soso Maness

 

Soso Maness revient sur sa vidéo avec Squeezie

Il y a quelques jours, Squeezie a dévoilé sa nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Dedans, le vidéaste a invité Soso Maness et SCH pour trouver des imposteurs. L’auteur de Mistral est revenu sur cette participation lors d’un live sur Twitch« Je crois que c’est mon émission préférée des créateurs de contenu. J’avais la chance de pouvoir le faire et on l’a fait. », confie le rappeur. Selon lui, cela fait un moment que Squeezie et lui sont en contact. « Je devais faire plusieurs trucs avec lui, mais je ne pouvais pas être disponible ». Mais cette fois-ci, coup de chance, les Marseillais sont à Paris en même temps. « Ça s’est fait au dernier moment mais ça s’est fait, et on a grave kiffé le faire ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais