Quand le garde du corps de Gims explique ce qu’il fait réellement des cadeaux de ses fans
Gims est toujours en tournée aux quatre coins du monde. Le rappeur est accompagné de son fidèle garde du corps. D’ailleurs, l’homme a récemment fait des révélations sur les présents offerts à son artiste…et la réponse a beaucoup fait rire les internautes. Gentsu vous dévoile tout.
En février dernier, Gims a reçu un nouveau trophée. Et s’il a déjà été sacré à de nombreuses reprises, cette récompense avait une saveur particulière puisque le rappeur a enfin reçu sa première victoire de la Musique. Lors de son discours, le frère de Dadju a surpris le public en annonçant que sa tournée serait la dernière. Au lendemain de l’évènement, l’artiste en a dit davantage au micro de BFM TV en disant :
Je l’ai appelé le dernier tour parce que je pense que je suis arrivé au bout, en tout cas en terme de tournée. J’ai fait beaucoup de choses très tôt, je pense que ce sera mon dernier tour. C’est tellement beau de partir sur cette note là, en même temps, je n’ai pas envie de tout gâcher. Comme je vous ai dit, j’ai traversé des déserts, et je n’ai pas envie d’y retourner. Je pense que c’est beau que ça se termine sur une note comme ça. Ça fait 20 ans que ça dure pour moi. Je pense que ça sera mon dernier tour (…) J’ai pas mal de chansons à sortir, à venir, mais en terme de scène, c’est en décembre ma dernière date. Ce sera en décembre. Définitivement.
Quand le garde du corps de Gims explique ce qu’il fait réellement des cadeaux de ses fans
Mais avant cela, Gims a promis encore de belles choses au cours des prochains mois à ses fans. Il faut dire que sa tournée s’achèvera en décembre prochain avec un show à la Défense Arena. Les auditeurs ne sont pas à l’abri d’un changement de programme. En attendant, celui qui pourrait sortir un projet commun avec Soolking enchaîne les performances. Récemment, son garde du corps a fait des confidences sur ce qu’il faisait des cadeaux des fans du rappeur :
Quand le garde du corps de Gims fait le livreur de la part des clients pour l’artiste. Donc je porte les sacs, je porte les tableaux, je porte les mots *montre un papier*. Par contre les bonbons je les garde hein.
@willo_rolandovibes (null)
Vous savez donc quoi offrir à Gims…et à son garde du corps désormais !