Quand Jul a réussi à enregistrer vingt morceaux en une journée
Lors d’une ancienne vidéo d’une interview accordée à Fred Musa, Jul a fait des confidences sur son projet de l’époque et sur le nombre fou de morceaux qu’il a réussi à enregistrer en même pas une journée. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plus de dix ans que Jul est entré dans le paysage musical et a redonné un souffle nouveau au rap marseillais. Pour célébrer cette Décennie, le J a sorti un projet portant ce nom et a annoncé une belle surprise à ses fans phocéens et parisiens :
Jai plus les mots … je vous remercie infiniment cest plus qu’une team cest une famille !!! merci beaucoup 10 ans apres … quel chance jai davoir des gens comme vous qui me soutiennent ! c’est pas a tout les coins des rues des gens qui te lache pas …. je me languis de vous voir ! histoire qu’on profite un peu ensemble !!! jai hate pour les stades je vous aimes vraiment cest grace a vous que je vie touts les jours et cest réel ! a la base je galerer .. je savais pas comment allez finir ma vie … et dieu merci je suis tombé sur des gens en or !! jai travailler dur et le bon dieu il vous a mis sur ma route !!! et cest pas pour rien !! grosse force a tous #paixsurtous
Quand Jul a réussi à enregistrer vingt morceaux en une
journée
Jul est connu pour être quelqu’un d’hyper productif. D’ailleurs, celui qui aurait eu un coup de coeur pour une candidate de Secret Story avait confié par le passé à Fred Musa le nombre de titres qu’il a réussi à enregistrer en moins d’une journée :
C’est peut-être pas croyable. Dis toi, je sais pas si je peux le dire tellement… je dévoilerais trop de trucs. Mais je peux dire que j’ai enregistré vingt sons en une journée. J’ai fait en même pas une journée en fait. J’ai tout filmé mais je peux pas en dévoiler plus.
C’est carrément incroyable !