« Quand je suis avec lui… » : Naza revient sur son duo infernal avec Gradur
Naza est à la fois apprécié pour sa musique que ses interventions sur les réseaux sociaux en solo comme avec Gradur. Lors de son passage dans Clique, l’interprète de Joli Bébé est revenu sur son amitié avec le rappeur de Roubaix. Gentsu vous raconte tout !
Le 30 octobre 2025, Naza sera en tête d’affiche de l’AccorArena pour la première fois de sa carrière. Celui qui aimerait collaborer avec Garou voit les choses en grand puisqu’il y aura ses auditeurs mais aussi ses abonnés venus pour son contenu sur Snapchat. D’ailleurs, il a réfléchi à comment faire plaisir à tout le monde comme il l’a confié dans Clique :
Moi j’aime trop rigoler. Vanner, charrier.Il y a des gens qui me disent souvent : « J’aime trop le personnage ». Carrément je suis en train d’avoir une idée de faire un mini one-man-show. Parce que c’est dur de faire rire les gens. Parce qu’il y a tellement de gens qui vont venir pour moi aussi, je suis obligé d’essayer de les faire rire. Moi c’est depuis que je suis petit que je suis comme ça. Même dans mon quartier. On m’appelle « JD » là-bas. « JD il fait trop rire ». J’ai toujours été comme ça. Après, on dirait que je suis l’artiste qui a le droit de tout faire. Je fais de la trap, après je peux faire « Souris verte », chanter « Sac à dos », j’ai certifié des sons de variété. Et dire des dingueries quand je rappe.
« Quand je suis avec lui… » : Naza revient sur son duo infernal avec Gradur
Si vous suivez Naza sur les réseaux sociaux, vous l’avez déjà vu faire les 400 coups avec Gradur que ce soit quand ils se moquent de l’un et de l’autre ou comme lorsqu’ils ont réagi à la défaite de Cédric Doumbé ou la fois où ils ont retourné Clairefontaine.
Mouloud Achour l’a interrogé sur leur amitié. Naza a alors confié :
En fait, on est deux bons charrieurs. C’est-à-dire quand des fois même je fais des blagues, si ça se trouve ce n’est même pas drôle mais Gradur vient me soutenir avec son rire. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Gradur est moqueur.
Naza a ensuite ajouté :
Quand je suis avec lui on devient des gosses. En fait ce serait bien qu’il y ait quelqu’un qui nous filme en cachette. Parce que là quand on prend le téléphone, ça veut dire des fois on redit ce qu’on a dit il y a dix secondes parce que c’était trop marrant on le redit. Des fois je lui dis un truc je vois que tout le monde rigole, je reprends mon bigo je lui redis. Moi et Gradur c’est comme avec Loris, c’est vraiment des duos incroyables.
Pourvu que cela dure !